perso j'y crois gère à Kubo ou n'importe qui qui bossent hebdomadairement au Weekly Jump, que ce soit Kishimoto, Oda ou le gars qui fait To-Love-Ru dont je connais même pas le nom ou même cet inconnu du grand public Osamu Akimoto. Tout simplement par le fait que s'ils sont absent, çà devrait être celui qui invite le mangaka à payer le manque à gagner. Déjà que Kana l'année dernière a tout payé pour la venue de Obata qui pourtant était au chomage technique, si c'est pour débaucher qq1 qui bosse actuellement va falloir rallonger la monnaie et payer une perte de 500 000 jump invendus s'il ya pas bleach cette semaine là.
A moins que Bleach finissent d'ici là, vu comment que çà part trop en couille en ce moment. Mais bon, çà sera pas une grande perte, vu le scenario frisant le néant concernant cette série. çà me fait toujours marrer quand les gens disent "je lis bleach". Mais ya pas de texte à bleach !
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Tsuka a écrit :Les Morning Musume ça serai pas mal ;-]
Ah pas loin. Y aura bien de l'idol au final à JE cette année.
Bon courage, à celui (ceux/celles) qui va devoir tenir à l'oeil une douzaine d'adolescentes japonaises frivoles...
@+
Chron
mitch a écrit :Et pourquoi pas 1000 vierges pendant qu'on y est?
Hum c'est c'est pour voir des grosses chorégraphies comme dans les vidéos, en on verra l'aptitude des spectateurs mais c'est sur sa sera surement pas le même que le visual je pense....