voila mon preums le Linebarrel ,un mecha que je connais pas .
Je ferais surement un VF pour le prochain .

Je pense que tu dois simplifier les masses principales et aider à leur lisibilité en faisant un gros contour noir sur les parties mobiles principales (torse+tête / Bras / Jambes) et les traits des détails en couleur... ça devrait beaucoup mieux passer... Peut-être même en ayant une épaisseur de trait de moins en moins large avec l'éloignement des éléments, ou de la couleur pour simuler une profondeur ?jesus_kryst a écrit :je pense que je peux encore plus simplifié les formes parce que ca reste encore fort chargé .
d'autres rough de mechas
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/rendu_perso02.jpg
C'est ça: les mechas sont ultra cool... mais la série, comment dire... c'est super si tu veux halluciner sur un scénar et une mise en scène ultra-moisis: des bonnes barres de rire.jesus_kryst a écrit :kevin >>et elle est bien cette serie? en tout cas les mechas sont chouettes ,ils m'ont bien tapés dans l'oeil .
Nicolas Malfin ?jesus_kryst a écrit :d'ailleurs 'ai croisé très vite fait des connaissances a toi ,monsieur JDM et Nicolas M. .
Yuhu ! Tu pourras essayer de regarder dans le bain des filles: le rêve de tout otaque qui s'respecte ! ^^jesus_kryst a écrit :Prochain projet destination onsen
hahahac'est super si tu veux halluciner sur un scénar et une mise en scène ultra-moisis: des bonnes barres de rire.
A noter que la série ne suit pas trop le manga et que le manga est mieux, même si à mon avis c'est pas un chef-d'oeuvre (d'ailleurs apparemment c'est la même chose pour rideback).mitch a écrit :>trantkathahahac'est super si tu veux halluciner sur un scénar et une mise en scène ultra-moisis: des bonnes barres de rire.
c'est clair, les couvs du manga m'avaient bien accroché 'back in Japan' du coup j'ai jeté un coup d'oeil à la série et c'est encore plus crétin que Rideback, qui avait pourtant été un choc pour moi.