> le best of du pire <
Pleutre lecteur, piètre critique
Je me serais bien prêté au jeu, mais j'ai déjà deux tomes de retard sur Maliki et six volumes sur Tara Duncan ; je passe mon tour. 

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Waouh, Tara Duncan...
Peut-on m'expliquer pourquoi un bus scolaire jaune, et des casiers fermés à clé (ce qui est le quotidien de tous les écoliers français voire européens, avouons-le), ça ne choque personne (au niveau des producteurs et chaines de télés, j'imagine), alors que quand on montre des enfants qui se déchaussent à l'entrée de l'école, (ou pire ! Des gens qui mangent avec des baguettes... l'angoisse), c'est de suite la levée de boucliers et on estampille la série qui a eu l'impudence de montrer cela "inadaptée" à notre territoire ?
Pas mal la comédie musicale sur la Rave Party, voilà des gens qui savent traiter de thèmes contemporains et qui vont parler "aux jeunes".
@+
Chron
Peut-on m'expliquer pourquoi un bus scolaire jaune, et des casiers fermés à clé (ce qui est le quotidien de tous les écoliers français voire européens, avouons-le), ça ne choque personne (au niveau des producteurs et chaines de télés, j'imagine), alors que quand on montre des enfants qui se déchaussent à l'entrée de l'école, (ou pire ! Des gens qui mangent avec des baguettes... l'angoisse), c'est de suite la levée de boucliers et on estampille la série qui a eu l'impudence de montrer cela "inadaptée" à notre territoire ?
Pas mal la comédie musicale sur la Rave Party, voilà des gens qui savent traiter de thèmes contemporains et qui vont parler "aux jeunes".

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Yannishiro
- Otaking !
Cette comédie musicale a fait un bide, tu m'étonnes!
On dirait une parodie à la Gad Elmaleh.
Modifié en dernier par Yannishiro le dim. 19 avr. 2009, 17:04, modifié 1 fois.
Le mérite si je vends
Ce qui me rappelle la brève mais affligeante séance qui a précédé le dernier film que j'ai été voir.Yannishiro a écrit :Cette comédie musicale a fait un bide, tu m'étonnes!
L'endroit est bien choisi pour tenter d'exorciser ce mauvais souvenir. Donc, juste pour moi :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QCzX5Rz3 ... re=related[/youtube]
- Yannishiro
- Otaking !
Ca c est une vraie bonne question. j imagine que ca doit avoir un lointain rapport avec le fait qu en france voire en europe on consomme plus de hamburgers macdo que de sushis. Ou bien que les etats unis d amerique ont sauve la france voire l europe en 45 quand les japs faisaient rien qu a faire expres de crasher des avions sur leurs bateaux pour les en empecher...Yannishiro a écrit :
Au... se... cours![]()
Mais dans l absolu, ta remarque est tout a fait juste, et ca m a deja choque a de nombreuses reprises.
- Openget
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Celle-la aussi :JeP a écrit :Hahaha oui, elle a l'air géniale cette comédie musicale

change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/
http://www.openget.net/