Oue.. j etais pres a crier a l arnaque avec ce trailer, heureusement que l anim de fin est suffisament cool pour faire presque oublier l escroquerie du reste!
En tout cas la bd a l air cool, les eptites cases postes ici mettent bien l eau a la bouche, j espere que j arriverais a trouver une bonne ame pour me l apporter a l autre bout du monde.
Mitch, fais pas genre t as pas vu mon smiley bisou apres la phrase ou je parle " d escroquerie".
Mais bon, c est vrai que l anim de fin elle est tellement bien qu on ne peut que regretter que tout le reste ne soit pas (/n ai pas pu etre, faute de temps, de moyen tout ca) traite de la meme maniere.
Elle déchire toujours autant cette vidéo.
J'aurais bien mis un morceau des Morning Musume par dessus pour voir ce que ça donnait. (Je sais, je ne respecte rien)
@+
Chron
Icaras a écrit :Mais bon, c est vrai que l anim de fin elle est tellement bien qu on ne peut que regretter que tout le reste ne soit pas (/n ai pas pu etre, faute de temps, de moyen tout ca) traite de la meme maniere.
+1, mais sinon ça donne biiieeennn l'eau à la bouche.
Icaras a écrit :Mais bon, c est vrai que l anim de fin elle est tellement bien qu on ne peut que regretter que tout le reste ne soit pas (/n ai pas pu etre, faute de temps, de moyen tout ca) traite de la meme maniere.
En tous cas ça fait plez de voir Merwan refaire de l'anim, tout simplement
J’ai également écrit un scénario pour Bertrand Gatignol, lui aussi membre de l’atelier. Et pour finir avec mes projets, je vais sortir un album chez 12bis, avec Fabien Nury et Maurin Defrance au scénario, accompagné de Fabien Bedouel au dessin.