Ouais ouais, je jouais un petit peu au neuneu, tes livres parlent d'eux-mêmes en ce qui concerne l'intention, comme ce devrait être le cas pour toute oeuvre d'ailleurs
En tous cas pour la petite histoire, ce sont tes bouquins (il y a déjà quelques années, ça date des Akira) qui ont fait office d'épiphanie quant à la représentation possible de la sublime variété existant parmi les poitrines féminines.
Bon, Hagaren ep 3.
Je crois que ça se résume à une phrase que Ed dit durant l'épisode :
"J'ai envie d'en finir le plus vite possible."
C'est aussi bien ce qu'a dû se dire le staff de la série que ce que ce disent les spectateurs...
Jolie performance de compresser deux épisodes en un seul.
Dommage, avec les gags crispants et la même nonchalance pour survoler le tout, la tension dramatique, eh bien, elle repassera. Surtout que le contrecoup technique du coup d'éclat des 2 premiers épisodes se fait sentir comme il faut sur celui-là j'ai trouvé...
Et ce n'est pas la petite nouveauté de fin d'épisode qui convaincra que ça valait la peine de tout refaire. Bref, si ça ne prend pas très rapidement (disons après Tucker, dans 2, 3 épisodes), je vais lâcher l'affaire pour de bon...
Allez, l'opening est bien au moins.
@+
Chron
JeP a écrit :Fik : faudrait que quelqu'un qui a regardé la série confirme... mais il me semble que l'histoire n'est pas exactement la même de l'un à lautre...
j'ai pas lu le manga mais je viens de finir la première partie de la série ep1-25 et ça claque sur la durée avec des moments d'actions absolument délicieux. Ca bouge sans arret et ça va crescendo avec des moments de pure folie vers la fin de ces 25 premiers episodes.
une scene assez banale dans la série mais qui en resume assez bien
l'esprit et la qualité
les fights les mieux je trouve que ce sont celles de black star. YOUHOU ! c'est juste dommage que le dernier épisode soit si "mou", mais bon, c'est pas si grave non plus.
la version anime de black star est géniale. A la base, c'est un perso qui est typique du shonen donc on a tendance à se dire qu'il n'y a pas grand chose d'original au départ, mais la personalité du perso et le doublage sont un modèle du genre et il en devient inoubliable. Des persos masculins de soul eater, c'est le plus interessant pour moi.
Le manga étant encore en cours de publication, ça peut expliquer pourquoi la fin laisse un peu sur sa faim. j'ai été relativement déçu pas les derniers episodes meme si ça reste tres soigné. En revanche, rien à dire sur les 40 premiers, j'ai bcp apprécié
JeP a écrit :Fik : faudrait que quelqu'un qui a regardé la série confirme... mais il me semble que l'histoire n'est pas exactement la même de l'un à lautre...
j'ai pas lu le manga mais je viens de finir la première partie de la série ep1-25 et ça claque sur la durée avec des moments d'actions absolument délicieux. Ca bouge sans arret et ça va crescendo avec des moments de pure folie vers la fin de ces 25 premiers episodes.
une scene assez banale dans la série mais qui en resume assez bien
l'esprit et la qualité
... ça fait un mois que je vous le dit... donc pour ceux qui n'ont pas encore compris je re-confirme: C'EST DE LA BALLE SOUL EATER !!!
Je sais pas ce que vaut l'animé de Soul Eater, pas vu, mais le volume 1 du manga m'est tombé des mains. Vraiment, c'est pas bien. Les designs sympas ne sont pas du tout bien exploités par un style hésitant et l'histoire... déjà vue 50000 fois avec de l'humour pas drôle toutes les deux cases. Hyper déçu. La série à l'air mieux... non ?