[poster] hellboy
- patrouchef
- Grenouille enragée
...la rate qui, au moyen âge, n'était pas la femelle du rat, enfin si mais bon, supposément l'organe produisant la melan cholia en grec: l'humeur noire (les autres "humeurs" étant jaune, blanche et rouge). Par dérivation, nous obtenons aujourd'hui "mélancholie", "spleen" (mot anglais à la base, très bien élève patrouchef vous aurez un bon point) importé grâce à Baudelaire (et un autre bon point pour la petite araignée) ou des expressions familières comme "ne te fais pas de bile" (la bile étant "l'humeur noire" en question.)
Merci les enfants, rangez vos chaises, sonwukong sois chou et efface-moi le tableau. Le Professeur Lou vous remercie. @_@
Merci les enfants, rangez vos chaises, sonwukong sois chou et efface-moi le tableau. Le Professeur Lou vous remercie. @_@
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
je suis du meme avis que littl lou
dali ca pu miro c bien.........
vouala vouala
dali c trop gratuit , et c simple je trouve ca mauvais gout...........
bon ok maintenant que je sais ce que veux dire " spleen " je vais pouvoir me la peter dans les diners mondains......;
dali ca pu miro c bien.........
vouala vouala
dali c trop gratuit , et c simple je trouve ca mauvais gout...........
bon ok maintenant que je sais ce que veux dire " spleen " je vais pouvoir me la peter dans les diners mondains......;
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Space Canard
- Intervenant valeureux :)
...
Bon ben, j'aime definitivement les trucs kitch et ringuard... ou alors c'est le côté vieux poster star war....
ET J'est pas été mandaté par riddick, c'est délibérément que j'ai envoyé ça....
merde alors..fait chier...
Et il a fait quoi sur le cfsl pour être sur un siège ejectable? (j'aime aussi les commerrage kitch et ringuard ).
merde alors..fait chier...
Et il a fait quoi sur le cfsl pour être sur un siège ejectable? (j'aime aussi les commerrage kitch et ringuard ).
- Mirmil
- Drunken master
Little Lou a écrit :Je ne sais pas ce que valent ses cadres mais je crois qu'il est surtout connu pour ses tableaux; après, moi c'que j'en dis...

ouais c'est vrai que ses tableau son pas mal,j'en ai un dans mon amphiteatre,un grand tableau noir
alors dites moi ce qui ai bien dans miro a part le fait ke ca fait classe de dire "j'aime miro!" paske c'est fashion
Mirmil> "La ferme."
Par exemple. Son premier tableau, mélange de cubisme et de fauvisme; et quasi... ésotérique. Magnifique.
Sinon je suis en extase totale et complète devant le Bal d'Arlequin - j'ai vu dans un bouquin d'art que c'était aussi connu comme le Carnaval des Harlequins; si vous connaissez le titre exact faites-le moi savoir (tableau réalisé alors qu'il crevait la dalle et ne se nourrissait - lorsqu'il se nourrissait - de fruits secs). Et un autre dont le titre, si la mémoire ne me fait pas défaut, serait "Libellule aux ailes d'argent glissant en spirale à la poursuite de l'étoile-comète" (c'est pas Dali, même avec toutes les drogues qu'il s'enfilait, qui aurait pu trouver un titre aussi trippant).
Bref Miro, c'est d'la balle; tu vas me dire qu'un truc comme ça c'est pas d'la balle de bombe peut-être?

Par exemple. Son premier tableau, mélange de cubisme et de fauvisme; et quasi... ésotérique. Magnifique.
Sinon je suis en extase totale et complète devant le Bal d'Arlequin - j'ai vu dans un bouquin d'art que c'était aussi connu comme le Carnaval des Harlequins; si vous connaissez le titre exact faites-le moi savoir (tableau réalisé alors qu'il crevait la dalle et ne se nourrissait - lorsqu'il se nourrissait - de fruits secs). Et un autre dont le titre, si la mémoire ne me fait pas défaut, serait "Libellule aux ailes d'argent glissant en spirale à la poursuite de l'étoile-comète" (c'est pas Dali, même avec toutes les drogues qu'il s'enfilait, qui aurait pu trouver un titre aussi trippant).
Bref Miro, c'est d'la balle; tu vas me dire qu'un truc comme ça c'est pas d'la balle de bombe peut-être?
Tu confonds peut-être avec Malevitch, ce qui est normal puisque tu es inculte.j'en ai un dans mon amphiteatre,un grand tableau noir