color
- povmék
- Drunken master
Pour les veuchs ouais... j'pense que ca manque un chouille de legereté. Ton trait est raide j'pense... ca manque peu etre de pleins et de deliés p'tét'.
Sinon ouais j'ai bien kiffé ta nana avec son tattoo sur les seufs. Et puis pour c'qui est de la réf jeu de baston Neo Geo... Art Of Fighting 3, mouais... j'vois pas trop. En plus bon, là j'part sur un autre truc mais ce jeu est loin d'etre genial, le meilleur reste le 2eme !
Moi je rêve toujours d'un 4eme opus, qui reprendrait plus les bases du gameplay du 1 et du 2. D'ailleurs, j'ai fait un site sur ce jeu, tellement j'suis croc.
http://site.voila.fr/artoffighting2/index.html
Sinon ouais j'ai bien kiffé ta nana avec son tattoo sur les seufs. Et puis pour c'qui est de la réf jeu de baston Neo Geo... Art Of Fighting 3, mouais... j'vois pas trop. En plus bon, là j'part sur un autre truc mais ce jeu est loin d'etre genial, le meilleur reste le 2eme !
Moi je rêve toujours d'un 4eme opus, qui reprendrait plus les bases du gameplay du 1 et du 2. D'ailleurs, j'ai fait un site sur ce jeu, tellement j'suis croc.
http://site.voila.fr/artoffighting2/index.html
-
- Intervenant valeureux :)
J'aime bien les gammes de couleurs des 2 dernieres donzelles, autant que l'écriture que tu as a la tablette sur le 2° avec des points a droites a gauches, des restants de traits en haut de la tete. Ca me rappel un peu la gravure sur lino ou bois....
povmék : +1.... je prefere le 2 au 3... si je me rappel bien, il y avait un tip pour jouer en mode lolos qui bougent et chemisiers qui craquent lors des perfects
povmék : +1.... je prefere le 2 au 3... si je me rappel bien, il y avait un tip pour jouer en mode lolos qui bougent et chemisiers qui craquent lors des perfects
- povmék
- Drunken master
Non hentaisama, il n'y a pas ca sur Neo Cart' ou CD. Par contre effectivement, tu peux denuder Yuri et King en balancant une speciale ou un combo au dernier round... et au dernier coup infligé.
Tu peux egalement affronté Geese Howard (de Fatal Fury), dans Art Of 2, en finissant le jeu sans perdre un seul round ! C'est le seul truc caché du jeu il me semble
Tu peux egalement affronté Geese Howard (de Fatal Fury), dans Art Of 2, en finissant le jeu sans perdre un seul round ! C'est le seul truc caché du jeu il me semble
-
- Intervenant valeureux :)
aaahhh....alors le coups des boobs ça doit etre dans un fatal fury... je me rappel de may avec les boobs qui dansent...et c'etait sur la version cd....on m'avait prete le jeu...
Darkrain : pour avoir tout ce flots de petits points, tu regles ta brosse comment? ou tu fais du "pique pique" avec ton stylet???....avant tout c'est du photoshop, painter???
Darkrain : pour avoir tout ce flots de petits points, tu regles ta brosse comment? ou tu fais du "pique pique" avec ton stylet???....avant tout c'est du photoshop, painter???
Faut que tu prennes le listing des frames de tes persosDarkrain a écrit :wep mais pas assez longtemps je pense jme fais trop laminer!!! j'ai un peu de mal avec les frames supplémentaires qui rendent cet opus plus réalistesUn jeu de toutes beautés!!!!
c'est plus simple apres pour voir les coups qui fonctionnent et ceux que tu peux kara canceler, en general tu kara cancel les coups a grosses frames, les coups rapides en general ne sont pas cancelables.
Exemple
http://ensabahnur.free.fr/Baston/index. ... d%20Strike
bon voila koi.