color

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Darkrain
Intervenant valeureux :)

Message par Darkrain »

je vien de recevoir un scanner epson et biensur je n'ai pas attendu tres longtemps avant de le tester!! donc voici un dessin en speed avec une colo de moi... ( j'ai du mal avec les "veushs")

Image

malec
Otaking !

Message par malec »

le visage est pas mal

apres pour le reste, le volume est mal geré. par exemple l'épaule : pourquoi cette tache orange ? et les cheveux font assez pate a modelé. prend de la ref au pire !

bon courage :kniko:

Nicolas
Guerrier Super Saïen

Message par Nicolas »

c'est vrai que le visage est bien mais je comprends pas trop c'que viens faire la grosse ombre sur les cheveux...elle devrait pas etre la normalement, ou en tout cas pas aussi soutenue...

et pis ouai il a un truc chelou a l'épaule quoi ^^

Darkrain

Message par Darkrain »

Ah lala Qu'est-ce que j'ai pu rire en relisant ce thread.... :kgrin:

Enfin bon l'envie de dessiner m'a reprit et je pense avoir à peu près trouvé le style qui me correspond...

Image

povmék
Drunken master

Message par povmék »

Pour les veuchs ouais... j'pense que ca manque un chouille de legereté. Ton trait est raide j'pense... ca manque peu etre de pleins et de deliés p'tét'.
Sinon ouais j'ai bien kiffé ta nana avec son tattoo sur les seufs. Et puis pour c'qui est de la réf jeu de baston Neo Geo... Art Of Fighting 3, mouais... j'vois pas trop. En plus bon, là j'part sur un autre truc mais ce jeu est loin d'etre genial, le meilleur reste le 2eme !
Moi je rêve toujours d'un 4eme opus, qui reprendrait plus les bases du gameplay du 1 et du 2. D'ailleurs, j'ai fait un site sur ce jeu, tellement j'suis croc.

http://site.voila.fr/artoffighting2/index.html

hentaisama

Message par hentaisama »

J'aime bien les gammes de couleurs des 2 dernieres donzelles, autant que l'écriture que tu as a la tablette sur le 2° avec des points a droites a gauches, des restants de traits en haut de la tete. Ca me rappel un peu la gravure sur lino ou bois....

povmék : +1.... je prefere le 2 au 3... si je me rappel bien, il y avait un tip pour jouer en mode lolos qui bougent et chemisiers qui craquent lors des perfects

povmék
Drunken master

Message par povmék »

Non hentaisama, il n'y a pas ca sur Neo Cart' ou CD. Par contre effectivement, tu peux denuder Yuri et King en balancant une speciale ou un combo au dernier round... et au dernier coup infligé.
Tu peux egalement affronté Geese Howard (de Fatal Fury), dans Art Of 2, en finissant le jeu sans perdre un seul round ! C'est le seul truc caché du jeu il me semble

hentaisama

Message par hentaisama »

aaahhh....alors le coups des boobs ça doit etre dans un fatal fury... je me rappel de may avec les boobs qui dansent...et c'etait sur la version cd....on m'avait prete le jeu...

Darkrain : pour avoir tout ce flots de petits points, tu regles ta brosse comment? ou tu fais du "pique pique" avec ton stylet???....avant tout c'est du photoshop, painter???

Darkrain

Message par Darkrain »

J'ai un stylet mais j'ai beaucoup de mal à m'y faire alors je fais toujours tout à la souris...sous photoshop...Pas de brosse, juste un réglage bidon du pinceau... Désolé de vous décevoir Mais je suis un archistreetfighterman et le meilleur pour moi c Alpha 3!!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

T'as testé SF3 Third Strike ?
TAMATAMATAMATAMA

Darkrain

Message par Darkrain »

wep mais pas assez longtemps je pense jme fais trop laminer!!! j'ai un peu de mal avec les frames supplémentaires qui rendent cet opus plus réalistes :klourd: Un jeu de toutes beautés!!!!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Darkrain a écrit :wep mais pas assez longtemps je pense jme fais trop laminer!!! j'ai un peu de mal avec les frames supplémentaires qui rendent cet opus plus réalistes :klourd: Un jeu de toutes beautés!!!!
Faut que tu prennes le listing des frames de tes persos
c'est plus simple apres pour voir les coups qui fonctionnent et ceux que tu peux kara canceler, en general tu kara cancel les coups a grosses frames, les coups rapides en general ne sont pas cancelables.

Exemple
http://ensabahnur.free.fr/Baston/index. ... d%20Strike

bon voila koi.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Sinon tu peux jouer pour t'amuser aussi. C'est plus rigolo.
TAMATAMATAMATAMA

Darkrain

Message par Darkrain »

====Rman:Cool ta page Rman!!! Si tu pouvais me refiler celle de l'homme au front bandé jte serais très reconnaissant!!!! (edit: J'ai trouvé avec push back)

====Jep: t'as testé SF4?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Pas encore pu.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre