Je n'ai rien à voir dans cette affaire.
Mes propos ont été détournés de leur contexte:
c'est scandaleux.

Voilà qui me rassure un peu. J'attendrai donc d'entendre l'évolution de l'interprétation avant d'inciter fortement la comédienne à fumer sur le plateau entre deux boucles ; du reste, son jeu me paraît tout à fait honnête, on ne choisit pas sa voix.[…] pour bien marquer les différents âges et temps de la série ainsi que son jeune âge au départ (14 ans) on a pris le parti de donner à Yoko ce côté jeune au tout début de la série (et notamment sur le premier épisode).
Je ne saisis pas ce qui est dommage. Les gens comme moi qui n'ont pas de lecteur bluray et ne se portent pas plus mal ne méritent pas qu'on leur vende GL? Si tu veux les DVDs, tu achète les DVDs, si tu veux les blurays, tu attends les blurays, c'est facile.Openget a écrit :Ouais, on a dit quelques pages avant que la serie allait couter bonbon. Ce qui est dommage, car representera une forme "d'investissement", en gardant en tete que la serie a ete diffusee en HD, et que donc bluray il y aura aussi. Pres de 200 euros pour une serie TV dans un format qui pourrait etre superieur, ca fait mal. enfin.
Ce que je trouve dommage est un mix de ce que tu dis, soit c'est cher pour du DVD, soit c'est dommage de n'avoir "que" du DVD pour ce prix. Au choix.Bobby_C a écrit :Je ne saisis pas ce qui est dommage. Les gens comme moi qui n'ont pas de lecteur bluray et ne se portent pas plus mal ne méritent pas qu'on leur vende GL? Si tu veux les DVDs, tu achète les DVDs, si tu veux les blurays, tu attends les blurays, c'est facile.
Mais c'est là que tu fais erreur. Je ne suis pas équipé parce que j'estime personnellement que la différence DVD-Bluray ne vaut pas que je m'équipe. Du coup même si on m'offrait un lecteur là maintenant j'achéterais pas GL en Bluray ET DVD, j'achéterais le premier qui sort (les DVD du coup). Je suis ni perfectionniste ni complétiste, je peux vivre sans une hypothétique édition parfaite, tant que je peux regarder GL vautré sur un sofa chez moi.Openget a écrit :J'entends bien que tout le monde n'est pas équipé, mais si tu l'étais, tu ne te poserais même pas la question.
Heu oui tout à fait, mais pas la peine de chercher midi à quatorze heure, parce que c'est exactement ce que disait Openget. En tout cas ce que j'en comprenais.Bobby_C a écrit :JeP> ouais mais c'est ce que je disais avant, le "dommage" n'a rien à voir avec la possibilité ou pas du bluray, ce qui est en fait dommage c'est juste que Beez-Lagann ça sera cher.
On appelle ceci s'accrocher aux branches.(genre la transformation du chouginga GL dans l'épisode 25 ou une partie des combats dans le 27)
Un, je le remets à la bonne taille.Mais l'argument est déjà fallacieux à la base vu que c'est pas une bonne conscience que tu t'achètes, c'est de la légalité.
Il y a une différence entre l'élitisme et voir ce qui se passe sur ton écranmitch a écrit :On appelle ceci s'accrocher aux branches.(genre la transformation du chouginga GL dans l'épisode 25 ou une partie des combats dans le 27)
Moi qui croyais que tu t'en foutais de ce genre de considérations élitistes...
C'est moi je te ris au nez.Tu as émis un jugement sur la "qualité" des rips comparés à la version commercialisée et je t'ai simplement démontré qu'il était erroné.