"wowww!!!starlionne trop lol!"

Et le prix du commentaire le plus sybillin du siècle revient à... pony express!!
Tu veux dire: IT KICKS ASS, MAN!!! KICKS OVER THE MOON NO MOTHERFUCKIN' CHANCE OF COMIN' BACK!!!
C'est gé-ant djize, fo vraiment en faire kek'chose, ils me bottent, tes persos.
Bon, tout d'suite, commentaires détaillés: trop chou, le croquis de tigrounet et mademoiselle chat, hop copy/paste je le garde.
Quoiquoiquoi?? Starlionne?? G manqué qqch?? C quoi son rôle, elle, et surtout (question importante, je dirais même cruciale) son taux d'activité sexuelle

Je proteste néanmoins: ça va faire beaucoup de félins! Non que je sois raciste des félins mais si après elle se met à draguer tigrounet ça va chauffer pour ses oreilles pointues!!!
*bonjour, venez rencontrer la folle qui s'invente des histoires dans la teutê à longueur de journée et en plus, qui
y croit*
Le croquis du match de basket je suis fan! Déjà chuis fan de basket (le sport qu'il est le plus supppairre au monde) et là, pose, dynamique et tout, nan, chapeau!!
Les motos et le deejay et la laverie et la voiture avec tout l'monde dedans c exxellent tue sa mère - surtout que je suis trop nulle question décors, machines et lay out alors...
*gnnnn, gnnnn, frustrée, pas pleurer, pas pleurer*
Now mister tiger baby yeah: çui à la cigarette m'éclate (aow! sexy!) la tête "roar" top cool; par contre le profil m'a l'air bancal: fo ptêt pousser son museau plus en avant ou quoa et puis le "en pied" est coolos aussi, mais j'ai l'impression que le torse est plus réduit que sur tes autres croquis (maiiiiis ptêt bien ke j'me trompe aussi).
Mais que tout ceci ne te fasse pas croire que tu peux t'arrêter en si bon chemin: bis! bis! steuplaît! plize!