en fait c surtt le sol qui induit en erreur car on a l'impression que c'est des dales alors que ça devrait etre de la terre ou qqch comme ça vu le grillage au fond. De même on a l'impression qu'il descend, pour dire moi j'ai cru qu'il marchait sur les toits.
Vraiment superbe, chui bluffé !
L'anatomie ne me choque pas du tout, j'y connais rien et on dirait juste qu'il marche silencieusement. Faudra m'apprendre à gérer aussi bien les contrastes!!!
je peux meme faire mieux et me fap-fapper avec des noms d'utilisateurs non-enregistrés
ouaaaaa ,tu déchires trop grave de la bombe de balle atomique...t'es vraiment un super mec en plus et tes dessins sont vraiment excellents...tu es surement le digne successeur de Michelangelo....
j'te kiffes grave ,t'es vraiment une bombe latine ,big bisous
Bah merde, j'ai une jumelle maléfique! Dis donc, jumelle maléfique, si tu veux te faire passer pour moi, essaie d'avoir (ou de faire semblant d'avoir, tout au moins) une valeur positive à ton quotient intellectuel, de faire des phrases complètes et surtout moins de fautes de frappe. Et d'être un peu moins rousse. Je tiens à un certain standing, moi. Non mais. Et puis d'abord je suis unique et inimitable. Et toc.