Et à propos des films ?
- Little Lou
- Freakette
Doublon, je l'avais déjà dit je sais plus où.maje a écrit :BADASS MOUVIE !
The Expendables
De et avec Sylvester Stallone,
puis Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Randy Couture, Danny Trejo, Eric Roberts, Gary Daniels,
Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger en caméo.
Dans un an chez les cainri.
Ça sent la bonne soirée popcorn.
Mais oué.
Et Charisma Carpenter qui joue le rôle de la petite amie de Jason Statham :

- maje
- Kioubie's Avatar
U_U j'ai cherché avec le titre "Expendables" et je m'étonnais de ne pas trouver d'occurrences.
Reste qu'il y a une news, il ny'aura pas 50enctimes qui remplaçait Forest W. qu'il n'yaura pas.
Hannn .. me disait que j'avais vu sa gueule à l'autre. Cordelia.
Hé bé.
Dangerous movie, definitly.
Reste qu'il y a une news, il ny'aura pas 50enctimes qui remplaçait Forest W. qu'il n'yaura pas.
Hannn .. me disait que j'avais vu sa gueule à l'autre. Cordelia.
Hé bé.
Dangerous movie, definitly.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- JeP
- Laborieux Optimiste
CHron : je te trouve dur (hop, perche facile, cadeau), elle est facile, mais c'est pas du Captain Obvious. Du vrai de vrai, ça aurait donné genre :
"Moi je pense giga gros le malabar là, lol."
En passant les fautes de synthaxe.
Ah sinon je reviens de "Dans la brume électrique" là, super bon flim. Hyper lent mais ça se regarde vachement bien, c'est au poil, et les persos sont vraiment géniaux, bien foutus, chaque situation est passionnante, du coup.
"Moi je pense giga gros le malabar là, lol."
En passant les fautes de synthaxe.
Ah sinon je reviens de "Dans la brume électrique" là, super bon flim. Hyper lent mais ça se regarde vachement bien, c'est au poil, et les persos sont vraiment géniaux, bien foutus, chaque situation est passionnante, du coup.
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
Je reviens de la fête de la glaire: Spock il est vraiment super sexy, Kirk il est cool, tous deux sont pédés comme ils en peuvent plus, et sinon le film il avait pas de scénar, juste un méchant en carton recyclé et beaucoup de fan-service.
Dommage, parce qu'il y avait pas mal de bonnes idées.
Oh et les combats dans l'espace étaient vomitifs, sans parler de ces putain de lens-flare toutes les deux secondes *0*
Je me demande vraiment quel est le con qui s'est dit que ce serait une bonne idée de transposer l'idée de la "caméra à l'épaule au coeur de la bataille"... dans l'espace.
Y'a que moi qui trouve que "caméra à l'épaule" et "dans l'espace", non seulement ça rend complètement illisible, mais en plus c'est d'une absurdité sans bornes?
Dommage, parce qu'il y avait pas mal de bonnes idées.
Oh et les combats dans l'espace étaient vomitifs, sans parler de ces putain de lens-flare toutes les deux secondes *0*
Je me demande vraiment quel est le con qui s'est dit que ce serait une bonne idée de transposer l'idée de la "caméra à l'épaule au coeur de la bataille"... dans l'espace.
Y'a que moi qui trouve que "caméra à l'épaule" et "dans l'espace", non seulement ça rend complètement illisible, mais en plus c'est d'une absurdité sans bornes?
Si vous aussi vous avez bon goût, vous deviez être excité comme une écolière japonaise de 14 ans à la suite à cette annonce plutôt innatendue : Tsukamoto nous pond un Tetsuo 3 !
Lou,
JJ a trop regardé Galactica je pense.
Son truc en plus c'est le super lens flare.
Trop bien...
Faut que je le revois (de loin cette fois ) mais j'avais pas trouvé tout illisible.
Mais c'est syndrome Transformers par moments.
Pleins de détails qui bougent dans tout les sens filmés en cam à l'épaule.
JJ a trop regardé Galactica je pense.
Son truc en plus c'est le super lens flare.
Trop bien...
Faut que je le revois (de loin cette fois ) mais j'avais pas trouvé tout illisible.
Mais c'est syndrome Transformers par moments.
Pleins de détails qui bougent dans tout les sens filmés en cam à l'épaule.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je ne suis pas certain qu'une écolière japonaise de 14 ans soit excitée à l'idée d'un Tetsuo 3, mais pour ma part, je suis curieux de voir le résultat.DCFOS a écrit :Si vous aussi vous avez bon goût, vous deviez être excité comme une écolière japonaise de 14 ans à la suite à cette annonce plutôt innatendue : Tsukamoto nous pond un Tetsuo 3 !
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???