Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Haha comme quoi ^^
TAMATAMATAMATAMA

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Il y a longtemps j'ai essayé le joypad avec Duke Nukem 3D, mais à l'époque c'était plus simple car il y avait l'aimbot en axe Z de base, c'est juste chaud même en étant un pro de xwing :kpfff:

DCFOS
Morning Musume

Message par DCFOS »

Le disque de SF4 n'a pas quitté ma 360 depuis sa sortie. Oscours. :ksad:

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Une chanson kawaii et qui rentre bien dans la tête pour le jeu 'Plants VS zombies'
http://kotaku.com/5244279/plants-vs-zom ... e-overload
Version japonaise : http://www.youtube.com/watch?v=Ofd-SzGweTo
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

...ca existe encore les fps?....
On est en 2009 les gars..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Teuteuteu, y'a pas d'année pour le FPS.
TAMATAMATAMATAMA

Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

By the way, la grande saga de cette dernière décennie s'est achevée..........sur un non lieu.
C'est même plus rigolo, du coup.

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, note le point d'interrogation dans le titre de la news. Take 2 a les droits de publication, Apogee a d'autres droits sur Duke Nukem, les ex-3DRealms seraient déjà en train de préparer une autre boîte pour reprendre le projet, en gros il y a toujours pas mal de repreneurs potentiels.

Sans compter ceux qui pensent que ce n'est qu'une pirouette média pour ramener l'attention sur le jeu, vu que les détails sur la fermeture sont pour le moins inexistants.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

c'est beau le fanboyisme

Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

Ah, j'étais pas au courant du montage de la nouvelle boîte. Mais il leur faudra trouver des fonds pour continuer à développer tout ça, dans ce cas. Ca risque de pas être évident..., 'fin bon, wait & see.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

En même temps... y'a des gens qui y croient encore ?
Je veux dire, même dans les mécanismes de base, les FPS évoluent quand même vachement. Quand ça va sortir, SI ça sort, je sens que ça va être bien pourri.
TAMATAMATAMATAMA

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Fikey a écrit :c'est beau le fanboyisme
Non, justement je suis pas un fanboy, j'ai envie que cette "franchise" (qui n'a finalement qu'un jeu intéressant) crève, je trouve ce développement à rallonge ridicule, je peux pas piffer le personnage de Duke et comme je suis plus sensible à la technologie qu'à l'humour vaseux déjà à l'époque je préférais Quake. Seulement, on sait déjà que les ex-3DRealms et Take 2 se disputent pour savoir qui récupérera les droits de DNF, donc manifestement ils ne sont pas tous prêts à laisser crever ça.

JeP> en fait c'est la cause la plus fréquente des gros gros retards. Les devs parlent de leurs idées puis traînent à la réalisation, la concurrence implémente ces idées et les sort avant eux et du coup il faut repenser le jeu en fonction d'autres idées, sans compter la technologie et les plate-formes qui évoluent sans cesse, et même si tu as un contrat middleware qui te donne aussi droit aux nouvelles versions du moteur tu dois refaire tout ton contenu en plus beau, etc...

C'est une faiblesse qui fait que ton cycle de développement retourne toujours dans les premières phases au lieu d'avancer, et vu que le remède à ça c'est de poser des vraies deadlines...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Perso le gus je le vois bien lié à son époque, l'époque des Die Hard et des gros actionners décomplexés. On voit ce que ça donne maintenant, Die Hard 4 par exemple, un mélange bâtard entre l'héritage de film d'action et une tentative de remettre ça au goût du jour. Ce qui passe encore le mieux aujourd'hui niveau jeu c'est de puiser vraiment à la base du genre FPS/Action non réaliste, avec des trucs genre Serious Sam ou Painkiller. Je vois que ça comme porte de sortie pour DNF, une parodie de parodie, qui a de toute façon pris trop de retard pour que ce soit la claque graphique que ça aurait pu être.

Malheureusement au vu du peu de truc qui a filtré, j'ai l'impression que ça se prend bien trop au sérieux, comme si on était encore dans les années 90... J'ai peur.

(Oh, et les Duke en 2D sont pas inoubliables, mais était assez rigolos.)
(j'ai édité pour que ça se lise un peu mieux :P)
Modifié en dernier par JeP le dim. 10 mai 2009, 14:48, modifié 2 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

C'est vrai que les duke 2D sont marrants, mais ils cassaient pas des briques. C'est un peu flou mais je crois que je préférais Commander Keen niveau gameplay (pour rester sur PC. Sur console c'était un autre niveau).

C'est rigolo, en jetant un oeil sur youtube je me suis rendu compte que j'avais oublié à quel point c'est flagrant que c'est le même gars qui a fait les musiques de Duke 2 et Doom.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bobby_C a écrit :C'est vrai que les duke 2D sont marrants, mais ils cassaient pas des briques.
:kinterro: Bin non, il cassait des aliens, comme d'hab.

Hahaha.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre