Et à propos des films ?
- Den X
- Couteau Suisse
Dongeons & Dragons, premier opus...
Déjà le "film" repousse très loin les limites du nanard mais en plus ya des perles dans les scènes coupées (6ième minute):
http://www.youtube.com/watch?v=wot1Y2wUexg
Je sais bien qu'il manque les effets spéciaux définitifs mais le Denver qui part en volant ma achevé !
Un grand moment de cinéma XD
On se demande toujours ce que fait Jeremy Irons dans cette merde...
Déjà le "film" repousse très loin les limites du nanard mais en plus ya des perles dans les scènes coupées (6ième minute):
http://www.youtube.com/watch?v=wot1Y2wUexg
Je sais bien qu'il manque les effets spéciaux définitifs mais le Denver qui part en volant ma achevé !
Un grand moment de cinéma XD
On se demande toujours ce que fait Jeremy Irons dans cette merde...
- Den X
- Couteau Suisse
Trop tard j'en ai vu quelques bouts sans le savoir...
Au début je croyais être tombé sur "He-Man the movie" quand j'ai apperçu un ersatz du chateau des ombre... mais la qualité de l'image me faisait plus penser à du Xena...
C'est quand j'ai vu l'équipe des gentils que j'ai tilté.
Ces stéréotypes de med-fan, ces répliques à 2 balles et les plus gros clichés de rolistes mis bouts à bout... ça ne peut être que du Dongeons & Dragons !
Au début je croyais être tombé sur "He-Man the movie" quand j'ai apperçu un ersatz du chateau des ombre... mais la qualité de l'image me faisait plus penser à du Xena...
C'est quand j'ai vu l'équipe des gentils que j'ai tilté.
Ces stéréotypes de med-fan, ces répliques à 2 balles et les plus gros clichés de rolistes mis bouts à bout... ça ne peut être que du Dongeons & Dragons !

Trop d'la balle XD J'espère pour lui que c'est bien payé au moins.Et ça lui a permis de figurer au casting de Eragon.
- Little Lou
- Freakette
Putain c'était de lui cette merde-là aussi?gillou a écrit :Sinon, histoire de relancer les polémiques sauvages, vous aviez même pas kiffé un peu MI-3 de JJ?
Moi j'avais pas trouvé ça dégueu pourtant.
Nan ?
....
Ok je sors..
Il est pas sauvable, ce type, en fait O_____o