[poster] hellboy
- DeDorgoth
- Otaking !
excuse moi litteule mais je préfère le poster de Riddick a ton truc...Little Lou a écrit : Bref Miro, c'est d'la balle; tu vas me dire qu'un truc comme ça c'est pas d'la balle de bombe peut-être?
la comparaison qui fait mal
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
euh comment dedorgoth .........; allez hop excuse toi de suite.;allez allez
bon miro j ai dis que j aimai bien comme ca .... c pas non plus bacon... je suis pas super fan de l abstrait.
bacon .... aaAAAhhAAEErrrrEEgghhhhhhh
merde vé allé changer de pantalon et je reviens....... désolé
bon miro j ai dis que j aimai bien comme ca .... c pas non plus bacon... je suis pas super fan de l abstrait.
bacon .... aaAAAhhAAEErrrrEEgghhhhhhh
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
J'espère que c'était pour de la blague parce que Bacon ne fait pas de l'art figuratif, triple buse!!!c pas non plus bacon... je suis pas super fan de l abstrait.
La prochaine fois essaie avec des oeufs, ça passe mieux.bacon .... aaAAAhhAAEErrrrEEgghhhhhhh

Double-posting et je vous conchie:
dédé> Je déconnais. J'ai trouvé celui-là en essayant de trouver les autres que j'ai cités, et ce n'est vraiment pas son meilleur tableau -c'est un peu naze oserai-je dire (on dirait un motif de tasse à café). Ma phrase n'était donc pas à prendre au sens premier. Cependant, franchement, c'est moins pourri que l'affiche de Riddick. Allez, hop, va te cacher pour avoir énoncé une telle énormité!
dédé> Je déconnais. J'ai trouvé celui-là en essayant de trouver les autres que j'ai cités, et ce n'est vraiment pas son meilleur tableau -c'est un peu naze oserai-je dire (on dirait un motif de tasse à café). Ma phrase n'était donc pas à prendre au sens premier. Cependant, franchement, c'est moins pourri que l'affiche de Riddick. Allez, hop, va te cacher pour avoir énoncé une telle énormité!
- casse_couille
- you talking to me ??