Un jeu de mot pitoyable pour un topic qui l'est encore plus... Poster une carte de voeux un 17 janvier c naze! m'enfin c'est l'intention qui compte, n'est ce pas?
Voila, enjoy quand meme...
Icaras (reve du jour ou il aura son propre site ou il pourra mettre ses sales dessins)
Merci Icaras elle est tres sympa ta carte de voeux ^o^;;;
Si c'est posté a la bourre c'est ma faute de toute façon sorry, mais bon ravi quand même de rendre le service. Sinon j'avais posté ta carte de voeux il y a moins d'une heure ici mais c'est pas grave ^^
C'est tres gentil a toi d'essayer de rattraper le coup Sonwukong, mais y'a toujours un ptit probleme : dans le calendrier chinois, ils s'appretent pas a entrer dans l'année 2004!
ouaip je sais. mais tu sais de nos jours y plus grand monde qui sait qu'elle année ça sera. on se contente de le fêter, et de savoir juste quel animal ça sera. d'ailleurs, si tu demande à un chinois il te dira toujours l'animal et non le chiffre !
bien le dessin un joli trait épuré...... mais c dommage que parfois y ai 2 3 tites couilles genre le trait dans l avant bras ou meme le dessous du visage (je sais que c tres dur ....... j men suis arraché des chveu la dessus )
bonne année a toi aussi
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere