Aaaah, le fameux smiley connard.ACME a écrit :
[Ciné] Adaptations live
- Little Lou
- Freakette
Holy shit!
Moi qui déteste Green Lantern...
...j'ai vu la lumière!...
...verte.
Je kiffe. Et maintenant, je veux!
NOW!
Moi qui déteste Green Lantern...
...j'ai vu la lumière!...
...verte.
Je kiffe. Et maintenant, je veux!

- Little Lou
- Freakette
Wow.
La vache, je suis convaincue par Brad Pitt en Starlion.
Bon, et Vin, évidemment.
Tain, c'est limite... classe.
La vache, je suis convaincue par Brad Pitt en Starlion.
Bon, et Vin, évidemment.
Tain, c'est limite... classe.
Nouvelle photo de Dev Patel qui joue le rôle de Zuko dans Avatar. Ou comment niquer tout le charisme d'un personnage.
Juste pour bien confirmer que je disais plus haut, même les figurants sont blancs, on est donc dans un foutage de gueule total.
Juste pour bien confirmer que je disais plus haut, même les figurants sont blancs, on est donc dans un foutage de gueule total.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- Little Lou
- Freakette
HAHAHA il a l'air trop stupide! Et, ouuuuh, trop badass la blessure faite par le pouvoir terrifiant des Fireben...
euh... il a la peau...
à peine...
rosée.
D'accord Ozai est un glandu mais franchement, si c'est tout ce dont il est capable, je vois pas pourquoi tout le monde aurait peur de lui.
Et sinon... bon, ils ont choisi un acteur Indien, why not, passons. Ils peuvent retranscrire le truc avec un prince indien, pourquoi pas, après tout.
Mais alors pourquoi il est en armure chinoise comme dans la série? Ouate ze feuk?
euh... il a la peau...
à peine...
rosée.
D'accord Ozai est un glandu mais franchement, si c'est tout ce dont il est capable, je vois pas pourquoi tout le monde aurait peur de lui.
Et sinon... bon, ils ont choisi un acteur Indien, why not, passons. Ils peuvent retranscrire le truc avec un prince indien, pourquoi pas, après tout.
Mais alors pourquoi il est en armure chinoise comme dans la série? Ouate ze feuk?
Après Street Fighter, Dragon Ball et bientôt Avatar, le viol systématique de la culture populaire entrepris par Hollywood se poursuit désormais avec l'adaptation de King of Fighters.

Le film est blindé d'acteurs dont on a jamais entendu parler, et dans la plus grande tradition Hollywoodienne l'atmosphère et le character-design du jeu finissent aux chiottes,
en faveur d'une histoire centrée sur de mystérieux artefacts extraterrestres.

Le film est blindé d'acteurs dont on a jamais entendu parler, et dans la plus grande tradition Hollywoodienne l'atmosphère et le character-design du jeu finissent aux chiottes,
en faveur d'une histoire centrée sur de mystérieux artefacts extraterrestres.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?