conseils de regardure
28 épisodes, pas 24. Un paquet de 5 à partir de fin juin et les 8 restants à partir de la seconde moitié d'août.
Du coup c'est marrant parce que ça réparerait un défaut de la version DVD de la première série (qui ne suivait pas l'ordre de la version TV), à savoir que remis dans l'ordre chronologique ça cassait le rythme de la série, avec toutes les révélations et le climax qui avaient lieu sur les 6 premiers épisodes, alors que dans cette nouvelle version on nous recolle des beaux gros retournements à la fin.
Du coup c'est marrant parce que ça réparerait un défaut de la version DVD de la première série (qui ne suivait pas l'ordre de la version TV), à savoir que remis dans l'ordre chronologique ça cassait le rythme de la série, avec toutes les révélations et le climax qui avaient lieu sur les 6 premiers épisodes, alors que dans cette nouvelle version on nous recolle des beaux gros retournements à la fin.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C'est vrai.
Sinon, je ne conseille pas puisque j'ai pas vu, mais c'est marrant de savoir que abc fait un remake de V:
...avec la charmante Morena Baccarin que connaissent bien les fans de Firefly, encore plus belle en tailleur et cheveux très courts...
Sinon, je ne conseille pas puisque j'ai pas vu, mais c'est marrant de savoir que abc fait un remake de V:
...avec la charmante Morena Baccarin que connaissent bien les fans de Firefly, encore plus belle en tailleur et cheveux très courts...

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Faut voir, y avait un paquet de trucs anxiogènes dans cette série à l'époque. Il faut voir également s'ils arrivent à faire des lézards pas trop kitsch.
Enfin bon, sans les brushing de Diana et de Donovan, il manquera quelque chose.
Puis y avait Robert Englund et Michael Ironside dans la première série...
@+
Chron
Enfin bon, sans les brushing de Diana et de Donovan, il manquera quelque chose.
Puis y avait Robert Englund et Michael Ironside dans la première série...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Den X
- Couteau Suisse
Exit les vaisseaux circulaires, les kimonos de l'espace, les lunettes de soleil et les pisto-lazers trop cools qui faisaient "wish-waw !".
Là ils sont partis vers du très sobre.
A voir s'ils arriveront à faire croire qu'une gueule de lézard se cache derrière un masque d'humain...
Du peu qu'on voit la couche de maquillage à l'air bien plus épaisse déjà. ^^
Là ils sont partis vers du très sobre.
A voir s'ils arriveront à faire croire qu'une gueule de lézard se cache derrière un masque d'humain...
Du peu qu'on voit la couche de maquillage à l'air bien plus épaisse déjà. ^^
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/