Bonjour;
Vous êtes un professionnel et êtes à la recherche d’emplois dans le cinéma d’animation ?
Vous êtes un studio de Production ou de Post production dans le cinéma d’animation et le jeux vidéo, et vous êtes souvent à la recherche de nouveaux collaborateurs ?
Katoonk.com a été créé pour vous.
Katoonk.com est un site internet dédié à la recherche d’emploi ou de stage et la proposition de postes dans le cinéma d’animation.
Professionnels ,
venez y déposer vos CV et Book, notifier vos disponibilités et spécialités ; des producteurs entreront en contact avec vous.
Créez votre profil aujourd'hui (même si vous ne cherchez pas actuellement un emploi) et mettez le à jour régulièrement.
Vous pouvez aussi répondre aux annonces déposées sur le site par les studios de production ou même trouver du travail dans votre domaine à l’étranger.
Entreprises,
venez y déposer vos offres d’emploi, des professionnels se présenteront à vous.
Vous pouvez aussi consulter les cvet book des professionnels et même recruter à l’étranger.
Tout les postes rencontrés dans l’industrie du cinéma d’animation et du jeu vidéo y ont leur place. Les dessinateurs ou storyboardeurs évidemment mais aussi les chargés de production, les comédiens de voix témoins, les monteurs, mixeurs, traducteurs, programmeurs etc.
Katoonk recouvre l’ensemble du cinéma d’animation :
le Dessin animé traditionnel, 2D cut out numérique, 3D, le volume etc.
pour la télévision, le cinéma, les jeux-vidéos, le web....
en France et prochainement à l’étranger.
Le site vient d’ouvrir ses portes en ce 5 juin 2009, entrez donc !
www.katoonk.com
Ce site est là pour vous aider et tout est gratuit .
Parlez en autour de vous !
A bientôt
L'équipe katoonk.com
KATOONK ouverture site dédié à l'emploi dans l'animation
-
- Yankee
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre site. Il est simple, sobre, efficace et appelé à devenir une référence en la matière.
Vous devriez communiquer sur fous d'anim aussi http://www.fousdanim.org/
Nombre de personnes là bas (que l'on croise ici aussi) seront intéressées. Je vais d'ailleurs publier un post à votre sujet.
Amicalement,
Loran.
je viens de m'inscrire sur votre site. Il est simple, sobre, efficace et appelé à devenir une référence en la matière.

Vous devriez communiquer sur fous d'anim aussi http://www.fousdanim.org/
Nombre de personnes là bas (que l'on croise ici aussi) seront intéressées. Je vais d'ailleurs publier un post à votre sujet.

Amicalement,
Loran.
Merci pour vos réactions.
Nous avons posté sur fou d'anim ainsi que café salé.
La version anglaise est en cours de construction, elle sera finie, je l'espère dans une semaine.
Notre équipe était toute la semaine dernière à Annecy afin de faire connaitre le site aux studios d'animation de france et de l'étranger. Nous ésperons avoir un retour prochainement.
L'équipe katoonk.com
Nous avons posté sur fou d'anim ainsi que café salé.
La version anglaise est en cours de construction, elle sera finie, je l'espère dans une semaine.
Notre équipe était toute la semaine dernière à Annecy afin de faire connaitre le site aux studios d'animation de france et de l'étranger. Nous ésperons avoir un retour prochainement.
L'équipe katoonk.com