JeP a écrit :Sinon je reviens de "Jusqu'au bout de l'enfer", le dernier Sam Rémi, c'est juste parfait. Pour ne rien gâcher je n'en dirais pas plus, mais si vous avez aimé Evil Dead, ne vous posez même pas de question, foncez !
et pis à tout hasard comme ça en passant, si vous aimez les histoires un peu glauques (sans en dire plus pour ne rien gâcher), un peu les films de Ken Loach, mais surtout Sam Raimi,
[edit : changé mon énoncé, avais l'impression d'être une voix off de bande annonce]
Modifié en dernier par gillou le mar. 02 juin 2009, 8:49, modifié 1 fois.
Rigolo le Raimi.
Dommage les effet cgi tout propres.
Le gag de l'enclume et des yeux qui volent vers la bouche etait quand même plus saisissant en latex dans Evil Dead 2.
Idem pour tout ce qui est bave.
La scéne de la voiture est mortelle.
Sinon pauvres zanimo ^^
on peut voir des bouts de set de tournage de ScoTT pilgrim le film sur le blog .
je rappelle que c'est dirigé par le réa de shaun of the dead donc ca seras forcement bien .
y'auras aussi de l'anime dedans ,a suivre donc.j'ai posé ma candidature pour de l'anime ,pas eu de réponses
jesus_kryst a écrit :on peut voir des bouts de set de tournage de ScoTT pilgrim le film sur le blog .
je rappelle que c'est dirigé par le réa de shaun of the dead donc ca seras forcement bien .
Edgar Wriiiiiiiight (j'ai du me remater Hot Fuzz 10 fois depuis sa sortie)
Cool.
y'auras aussi de l'anime dedans ,a suivre donc.
Serieux ? Dans quelle proportions ?
j'ai posé ma candidature pour de l'anime ,pas eu de réponses
Ai vu Jusqu'en Enfer.
C'est pas que c'est mauvais, ya quelques trucs marrants même... mais ce film à juste 20 ans de retard.
Ca apporte pas grand chose au genre et c'est assez bateau.
Putain Terminator comment c'est foiré.
Les mecs ont perdu le scenar en route.
Visuellement ça le fait, belle photo, réal, fx (incrust qui chient des fois) mais mon dieu ce scenar kipulamerde.
Le film se veut hardcore mais on se tape des puchlines ou dialogues d'une nazitude sans fin, ya une gamine dans le film c'est Sport Billy.
Nan serieux c'est vraiment rageant.
Ya tout pour faire un truc bien pourtant.
D'un coté ya tellement de trucs qui ont été coupés (et qui sont dans les trailers) que ça m'etonne pas que le dvd aura 30 à 40mins de plus.
Bah merde alors...
merciki> ah bon tu l'as trouvé bonne la réa, toi?
95/100 des plans du films sont tournés a hauteur de regard, sans composition, sans une once de recherche, sans rien... comme on dit, c'est filmé comme un téléfilm... sauf que même les telefilms aujourd'hui ont plus d'ambition...
en plus y'a pas de direction d'acteur... mais genre, pas du tout...
dieu sait qu'on a pu voir michael ironside faire la cacheton dans des série z, mais là c'est le ponpon, il est fou le mec, il s'en branle violemment.
et christian bale est pathétique.
Le scénar est pas bon, certes, mais avec le même pitch y'avait vraiment moyen...
là c'est le néant quand même.
MAIS
une séquence à sauver, qui démarre avec l'attaque du robot géant, course poursuite a la T2.0 et qui se finit sur le pont.
elle est vraiment démente cette partie.
le type qui a mis en scène ça est un génie.
mais ça peut pas être le même type qui a fait le reste du film.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Heu, moi je l'ai revu avec des copines pour le yaoi et en fait y'en a vraiment, vraiment beaucoup, des lens flare, et de façon complètement gratosse. T'as pas UNE image qui a pas sa lumière over saturée avec des réfractions bleues et rouges de partout, c'est abusé.
Pour le moment, dans le grand jeu-concours auquel semblent participer les studios actuellement, consistant à savoir "qui fera le plus mauvais film malgré de gros effets d'annonce et spéciaux", Terminator Salvation remporte selon moi la palme des dialogues les plus minables, des persos les plus grotesques (ET les plus mal interprétés) du script le plus nul et du gâchis de thématique le plus patent, juste devant Star Trek XI... ça s'est joué aux points, mais quand-même.
Arf, ça craint. J'en attendais rien depuis le début jusqu'à il y a quelques semaines, de ce Salvation...... et pis pouf, apparemment c'est pas encore maintenant qu'on lavera l'image de la licence.
Par contre je viens de voir le Blu-Ray de T2, la vache, quand ils remasterisent un film ils y vont pas avec le dos de la main morte. C'est réellement impressionnant, les couleurs, la netteté, tout... Et les quelques minutes de plus de la director's cut, avec la scène hilarante de Schwarzy apprenant à sourire, à voir.
Et pis avec tout ça, faut bien dire que personne n'a jamais aussi bien porté le débardeur que Linda Hamilton, graaaaaaaaaah...
A propos du Blu-ray de T2, si vous cherchez la qualité EVITEZ la dernière edition 'skynet'...
Ils ont juste passé l'ancien master au reducteur de bruit et l'image a moins de piqué que les editions d'avant... un comble pour une edition soit-disant collector... http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm