le scepticisme existe... que dire des images d'evangelion?

Vous pouvez y parler de tout
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Pour un peu, je croirais qu'ilS vont nous faire des costumes en plastique >avec des acteurs dedans façon Old School Spectreman...

Moi j'aimerais bien une série EVA produite par la Toho.... :P :wink:
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi j'ai des vieilles figurines articulées Bioumans (le rose et le jaune); s'ils veulent je peux leur passer: ça sera trop la classe en combat image par image. :P

Chron

Message par Chron »

>Moi j'ai des vieilles figurines articulées Bioumans (le rose et le jaune); >s'ils veulent je peux leur passer: ça sera trop la classe en combat image par image.

Wahhh, trop cool! >----< Dis, Lit'Lou, tu sais que t'es ma copine?Image
Allez, donne les moi, je leur transmettrai sans faute! :P
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

Glaireux, va! :roll:

N'empêche que c'est vrai qu'elles ont trop la classe mes figurines biouman; elles sont en plomb - ce qui fait que dans les fights tu faisais vraiment mal à l'adversaire... aaah combien de bleus et de bosses j'ai pu faire dans la cours de récré... nostalgie, nostalgie.
Ce que je comprends pas, par contre, c'est que le biouman rose il a des boucles d'oreilles blanches... c'est la classe de porter des boucles d'oreilles par dessus ton casque à moto.

Bon, j'arrête de te faire baver, c'est méchant de ma part. :wink:

Chron

Message par Chron »

>c'est la classe de porter des boucles d'oreilles par dessus ton casque à moto.

Et aussi parfois, la petite jupette pour combattre, c'est classe aussi... :lol:

@+
Chron

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

bah jlé trouve pas si mals, les artworks, moi.....c'est plutot fidele a la serie.....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

34

Message par 34 »

... Tu es donc de ceux qui ne voient pas la différence entre une assiette de Moussline, à base de flocons et de lait écrémé tiède, et une assiette de purée maison, à base de patates du marché, épluchées et moulinées à la main auxquelles on rajoute une louche de crème et un oeuf?! :roll:

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

hum...c'est pas ça...c'est juste que bon, le chara design est bizarre mais je mattendais a pire au niveau des mechas, et je suis plutot soulagé vu qu'ils collent plutot pas mal a la serie, quoi.
Image
Image
Image

pis weta workshop a fait ses preuves, non???

ah oui sinon ça fait plaisir de voir revoir tonton34.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Little Lou

Message par Little Lou »

une assiette de purée maison, à base de patates du marché, épluchées et moulinées à la main auxquelles on rajoute une louche de crème et un oeuf?!
J'en écrase une larme, tiens ;__;

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

mais c est trop bon la mousseline........... surtout celle a la carotte
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

gwenh, je suis tout a fait d'accord, pour les mecha c'est du bon boulot. LE probleme c'est pa^r exemple la trop libre adaptation pour un public americain (ça aurait été plus sympas je pense si le GeoFront se trouvait sur une ile artificielle au milieu de l'Atlantique comme Olympus dans Apple Seed, ça évite ce genre de probleme) et puis ils ont changé Reï en Ray!!!! Comment ils osent???? Ca me gènerait pas si son non ne voulais rien dire mais là quand même !!! :evil:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

De toute façon les Evas seront pas dessinées au final, mais en 3D ...
Et les noms des personnages sont peut-être temporaires qui sait ...

cryounette

Message par cryounette »

Klaim a écrit :gwenh, je suis tout a fait d'accord, pour les mecha c'est du bon boulot. LE probleme c'est pa^r exemple la trop libre adaptation pour un public americain (ça aurait été plus sympas je pense si le GeoFront se trouvait sur une ile artificielle au milieu de l'Atlantique comme Olympus dans Apple Seed, ça évite ce genre de probleme) et puis ils ont changé Reï en Ray!!!! Comment ils osent???? Ca me gènerait pas si son non ne voulais rien dire mais là quand même !!! :evil:
je pense exactment pareil..
pi kate rose pour asuka, ca le fait pas je trouve. j' attends de voir le synopsys et le casting pour avoir un avis plus définitf (parce que c' est surtout ca qui me fait peur)

34

Message par 34 »

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre"...
Personnellement, je me contrefout des persos: je n'aime pas cette serie (Ouh, blasphème!)... En revenche j'ai un respect sans limite pour son mécha-design (chacun sa glairousserie!), et en l'éspèce, ce que me prouve l'équipe de WETA c'est que ce sont des gars qui ne savent pas regarder se qu'ils sont censés recopier. Je pense qu'ils ne seraient pas capables de dessiner une Renault Clio. Yamashita, lui, sait ce que c'est que l'aérodynamique, une structure dont découlent des lignes de force, et son travail montre qu'il a réfléchi à la sémantique de ses méchas, à la fois gigantesques et puissants, ils sont maigres et souples sans perdre leur poids imposant, et les lignes de leur design froid et mécanique fait davantage ressortir le contraste avec leur bestialité... C'est une question d'équilibre!
Les trucs de WETA ne sont que de pâles imitations, biscornues (qu'est-ce que c'est que ces ajouts de détails sur le torse, ces contre-volumes sur les gaines des épaules, des doigts de pieds!), bancales (franchement, regardez les deux juste au dessus, on dirait qu'ils vont se casser la gueule avec leurs petits pieds et leur attitude molle: ils n'ont aucune assise...)
BeuuuRk!
Tout le monde n'est pas capable de bosser dans une etude de design automobile ou aéronautique!
Comme le dit Tsuka, on peut espérer compter sur les modeleurs 3D, mais s'ils partent de ces "designs"-là, ça ne changera rien à l'affaire!
Je ne parlerais pas du Géofront dont la salle de commande est devenu un malheureux hangard mal éclairé surplombé de projecteurs 3D à la con, sans recherche graphique... Mon verdict est simple: Coupables de ne pas faire au moins aussi bien que la Gainax! :x

34

Message par 34 »

Ah, oui, j'oubliais:
Je ne supporte plus ce pillage de la BD ou de l'anim', qui ne donne jamais rien d'autre que des NAVETS! Ya Basta! Salam Haleikoum! 8)

Répondre