Croquisssssses (au bon lait de brebissssssssssse!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

jem a écrit :Moi je suis très fan de "De Capes et de Crocs" et c'est sans doute pour moi la meilleure BD franco-belge.
Yes!! moi aussi!!!! c'est énorme!! pit'être pas la Bd ultime mais c'est bon quand même!!!

Icaras>>> Pour mon allusion à Marini je parler pas du style loin de là.. mais de la carrure général, des volumes du perso et de sa silhouette assez similaire et des posings qui sont assez conventionnel...( pas assez personnel pour qu'on sente vraiment son caractère à lui tu vois....) Mais j'adore ton coup de crayon trés levé et je le répète élégant.....

c'était juste mon avis :oops: ..
Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Pourquoi ce " :oops: " ptite araignée? Tes remarques ne sont pas du tout vexantes, et meme si tes critiques devaient se faire vraiment sévères, t'as pas de raison d'en etre géné!
Le personnage, ses attitudes, sont peut etre conventionnelles mais a la base, ce personnage (son ptit nom propre est Livkos) n'est pas de moi. Enfin, le design si, mais je l'ai concu d'apres certaines indications (ce perso, ainsi que la fille en robe bariolée, sont les héros d'un scénar imaginée par une amie). Ce travail est donc moins personnel que ne peuvent l'etre mes recherches sur les hommes-félins par exemple, et donc ce genre de remarque m'affecte beaucoup moins. Cependant, ca m'empechera pas d'en tenir compte a l'avenir! :wink:

Aris> je sais bien qu'un dessin finalisé n'est pas nécessairement encré ni colorisé! Tu cites Wendling et Mazan qui font leur propre au crayon papier ou criterium et je sais qu'il y en a d'autres.
Cependant, les dessins que j'ai présentés ne sont pas de nature comparable. Ce ne sont que des recherches sur lesquelles je peux me permettre d'avoir un trait direct, plus ou moins fouillis mais sans aucune construction préalable. Mon vrai probleme c'est que si j'essaye par la suite de faire un dessin "au propre" meme facon Wendling ou Mazan en passant mon croquis a la table lumineuse par exemple, je perd instantanément toute la dynamique du croquis original... En gros, je n'arrive pas encore a dynamiser mes cleans, mes encrages, mes mises en valeurs ou en couleur (simplement parce que je suis trop concentré sur l'aspect betement technique de la chose! :? )

Casse couille> Rassure moi... Tu comptes pas t'en faire un avatar tout de meme?!? :P

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Icaras a écrit :Casse couille> Rassure moi... Tu comptes pas t'en faire un avatar tout de meme?!? :P
t'inquiete !
c'est soit pour une colo, soit pour l'avoir parmi de nombreux dessins que j'aime bien!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

vous parlez bocou trop ........ juste pour dire que le posing et les autre d apres sont vraiment bien ...... mais le monsieur en cuissarde , sa tete elle est pas bien....... corrige moi ca tout de suite ..allez hop
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Casse couille> Dans ce cas pas de problemes. euh... tu patiente encore 2 ou 3 semaines? :roll:

QBS> ben c'est con avant il avait une tete mieux (genre le gars sérieux/romantique) avec un bouc et un visage plus mature mais cette tete n'as pas plu a mon amie (a qui le perso était destiné je le rapelle). Ce perso était en effet sensé etre plutot jovial et insouciant, fougueux et enthousiaste... Du coup, il s'est vu greffé un autre bobine sur son corps (j'aimais bien l'allure générale du perso) mais il se peut que la "greffe" ai donné un résultat foireux... j'aurai peut etre mieux fait repartir a zero!

Little Lou

Message par Little Lou »

la petite araignée a écrit :
jem a écrit :Moi je suis très fan de "De Capes et de Crocs" et c'est sans doute pour moi la meilleure BD franco-belge.
Et Garulfo! Et Garulfo! ^o^/

...

Je suis lourde, je sors.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

tep icaras le truc c qu elle n a pas le meme trait que ton dessin .du coup sa choque.............. c toujours tres delicat de greffer des trucs sur des persos apres coup........

c t juste ca........ sinon bien
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

mais le monsieur en cuissarde , sa tete elle est pas bien....... corrige moi ca tout de suite ..allez hop
ca y est ,QBS a adopté la catsuk'attitude :lol:

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

725...466...... ton compte est bon brigand dans 2 mois je te bouffe.....

mh interessant euh c quoi la catsuk attitude c de corriger les gens comme ca?????????
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

tu comprendra quand tu seras plus grand :lol:

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Tes croquis de personnages félinesques sont vraiment stylés :)
C'est pour un projet perso ou juste pour le fun?

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Little Lou a écrit :
la petite araignée a écrit :
Et Garulfo! Et Garulfo! ^o^/

...

Je suis lourde, je sors.
Nooooooooonn!! GARULFOOOOOOOOOOO POWAAAAAAAAAA!!!!!
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

little spider: Vouaiiiiiiiiis!!! ^o^
mh interessant euh c quoi la catsuk attitude c de corriger les gens comme ca?????????
Non, je crois que c'est surtout la phénixittude qui consiste à reprendre les dessins postés à grand renfort de traits rouges, et ainsi de dégoûter les Xav à mort... :roll: :wink:

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:D vraiment bien cool tous ces crobs bien dynamique ,bons design et tout ,bravo ;e te conseille de mater les arts books de breath of fire 4 et 5 tu devrais y trouver pas mal d'inspiration sinon en cape et épée même si je suis le seul fan de ce truc je dis haut et fort que les 7 vies de l'epervier de juillard c'est de la boullette ,Ariane elle mets sa mére au scorpion.Marini c'est cool qd même si ses dessins suinte un peu la fainéant attitude .

Little Lou

Message par Little Lou »

même si je suis le seul fan de ce truc je dis haut et fort que les 7 vies de l'epervier de juillard c'est de la boullette ,Ariane elle mets sa mére au scorpion.
Non, tu n'es pas seul jésus, moi aussi je te suis sur ce coup-là! La construction narrative des 7 vies est absolument géniale, je kiffe à mort!

Répondre