Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Balak a écrit :sinon j'aimerais beaucoup voir Shia boufbowl dans un bon film
transformers 3.

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Icaras a écrit :Je me demande comment on peut aimer le cinema, meme le cinema con et bourrin qui fait juste plaisir en procurant sa dose de rire te d adrenaline, et aller voir ce truc.
Facile. Si je veux voir des robots géants au cinoche ou même simplement en TV live c'est le seul choix. A la limite Terminator mais c'est un film avec éventuellement quelques robots géants, pas un film de robots géants.

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

non mais, môssieur icaras est un esthète tavu...
héhé...

Quand je suis parti voir Transformers 1, j'y allais de bon coeur avec exactement le sentiment que vous décrivez Dr. Balax.

J'ai vu 2 des nouveaux starwars au cinoche.
J'avais été voir les éditions spéciales...

et je sens que je vais aller voir GI JOE tout pareil...

Je vais presque tous les voir ces films là...

Le pire c'est que je suis fasse à un dilemme quant à Transformers 2 :
Y a des robots énooormes en CG de dingue et en plus j'ai un pote qui a bossé dessus.
Alors d'un côté j'ai envie d'aller voir le film pour pointer du doigt le staff roll des 3000 sfx artists en bavant "c'est mon côoopain!"...
mais d'un autre côté la perspective de me faire élargir l'anus une seconde fois me tente pas des masses...

C'est une lutte permanente entre l'affect et la raison.
L'affect dit "hell yeah!" et la raison dit "No fucking way!"
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

la perspective de me faire élargir l'anus une seconde fois me tente pas des masses...

dis toi que c'est un copain

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Merci Professeur Fikey vous m'avez aidé à résoudre ce paradoxe psychologique.

Je n'irai pas voir ce film.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

mich> pour en rajouter une couche sur la raison, dis toi que ça fait 2h30... et c'est long, suuuuper long...

j'ai battu mon record de bâillement, précédemment tenu par Benjamin Button.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bah oui, je comprend tout a fait l envie d aller voir du bon fight de gros robot sur grand ecran. Mais comme disait l ami Mitch, apres le premier film (que j ai toujours pas vu et que je ne verrais probablement jamais au passage, he ouais, moi je casse des films que j ai pas vu, quoi kesky aaaaaaa!), tout est parfaitement clair.
L instinct qui te tire jusqu au cinoche par la glaire qui coule de ton nez, je veux bien, mais quand tu sais que tu vas voir la suite d un film qui t a procure plus de frustrastion que de reel plaisir primaire, que les bandes annonces et les critiques te disent que celui le sera encore plus mauvais et frustrant... est ce qu a un moment la raison arrive pas a dire merde a l instinct?
Tres honnetement, et en arretant deux secondes de faire mon facho et de vouloir instinctivement foutre des claques a ceux qui viennent se plaindre d avoir vu un film frustrant et d une vanite abyssale, alors qu ils savaient depuis le debut a quoi s attendre, ce que j aimerais comprendre c est comment vous arrivez a vous faire avoir a chaque fois, et consciemment en plus. Est ce qu au final c est pas un peu maso d aller voir transformers 2 ou terminator 4 quand on aime le cinema et les castagnes de robot? Est ce que ca vous fais pas un peu chier de voir ce genre de non films sur les ecrans et de penser qu en plus c est justement en allant vous faire entuber consciemment devant ces bouses que vous encouragez les producteurs hollywoodiens a en produire encore plus? Je pose la question serieusement.
Pour ma part a un moment j en ai eu marre de ce sentiment de me faire violer a chaque fois que j allais voir un blockbuster hollywoodien. Du coup je bouge mes fesses devant ce genre de films seulement en de rares occasions, quand j ai de bons echos sur un titre en particulier. Mais en gros la plupart du temps je vais plus les voir. Et moins j en vois, moins j ai envie d en voir en fait.
Ya rien de surhumain ni de verteux la dedans, et ca m empeche absolument pas d aller voir des films vraiment mauvais ceci dit. Mais ya juste plus ce cote maso d aller voir un truc que je sais que ca va etre nul, mais bon j espere que ca sera quand meme un peu bien, et qu en fait non c est vraiment vraiment nul, et long, et incoherent, et en plus cette enflure de real manchot viole sans complexe un univers qui me fais kiffer a la base.

edit : bon j ai mis trois plombes a ecrire ce message, je suis plus habitue a faire de l argumentaion forumesque. Entre temps mitch a un peu repondu a ma question. Lutte entre l instinct et la raison donc.
Bobby > ok voir des combats de robots en grand ecran et tout, mais si tout le monde te dis que c est chiant, long, et qu en fait les combats de robots tiennent plus de choregraphies chaotiques de bouts de metal gris en random, tantot blures, tantot slowmotionnises a l extreme et qu au final tu sais absolument plus qui fais quoi et qui se bat contre qui, ou et comment. Est ce que ca vaut encore la peine d aller voir?
Modifié en dernier par Icaras le ven. 26 juin 2009, 16:54, modifié 1 fois.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Ahhh C'est triste il ya tellement de bon film que personne n'iras jamais voir ,la vie est trop courte pour perdre son temps a aller voir des bouses ,surtout quand on à déja éprouvé le gout du caca .
Transformers 1 est l'un des pire truc que j'ai jamais vu (mis a part la partie teen movie comme disait Balak,le reste est un festival de nawak)y a aucune raison que le 2 soit mieux mais beaucoup pour qu'il soit pire .

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Moi on m'a dit qu'on y voyait des couilles de robot, j'ai plus le choix, faut qu'j'y aille.
TAMATAMATAMATAMA

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Voui, gigantesques. Au début je pensais que c'était juste un gag visuel pour ceux qui faisaient attention au second plan et ensuite il y a John Turturro qui a sorti un truc du genre "je suis juste en-dessous de couilles gigantesques" pour ceux qui les auraient ratées, histoire que tout le monde en profite.
:kgrin:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Balak a écrit :
Et c'est pour ça que j'irai voir GI Joe mec, eh ouais keskyaaaaa
tu dis ca pour la baronnesse; stout
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

icaras> ah bah ouais, mais pour que toi tu te fasses ton idée de pas y aller selon l'opinion des gens, ils faut bien que les gens aillent le voir! et donc tu peux pas reprocher à des gens d'aller voir des films que tu n'irais pas voir en te basant sur l'avis de ces derniers, hein.

LOGIC FAIL
Image

ceci dit, j'avais aimé la partie american pie du premier, l'intrigue était construite de manière classique débile, et je m'attendais à ça... voir a mieux, puisque les plans de la bande annonces étaient quand même bien montée et on donnaient l'impression de combats mieux filmés.
et j'aime bien shia, donc...

autant de trucs qui te font dire, chouette, un bon gros film mcdo, j'ai besoin de ça là en ce moment.

et donc là, je dis juste, même avec ces exigences plutôt faibles, le film est juste une purge.

pollux> bah pas trop, ces connards de designers ont remplacé ses grosses lunettes de secrétaire 70's par des lunettes sans branche optic 2000 de mes deux.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

même avec ces exigences plutôt faibles
laisse moi rire.
ha ha

Je suis 100 fois meilleur bouffeur de boudin... au minimum.

Bon sinon moi aussi je l'aime bien le petit shya.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

L'esprit de Michael Jackson est toujours là.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

rhan ça va tout ça passqu'il était connu, nananani, on en fait tout un plat, pfou franchemnt ça m'dégoute.

y'a plein de petits enfants africains qui meurent de faim tous les jours, et ça tu t'en fout hein?

michael il y pensait au petits enfants africains, au moins.

en se caressant.
— Shepherd Book

Répondre