HS
- sebhary
- The king of posters
...pfff plus aucun respect ici...Rman a écrit :wow vous vous marrez sur la mort de MJ
he beh
...bon j'avoue la blague de la garde des enfants m'a bien fait marrer...
J'AI HONTE!!!
PARDONNE MOI MICHAEL!!
...j'en profite aussi pour dire que j'ai honte de ne pas pouvoir saluer les enfants qui crève de faim dans ce monde de merde, et qui ne seront pas dans les journaux le jour de leurs morts.
Michael, lui au moins, il a essayé de chanter pour eux! Alors juste respect pour Michael et paix à son âme.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
putain farah fawcett a pas choisi le bon jour pour mourir.
sinon michael jackson j'en ai jamais eu grand chose à foutre, donc voilà.
...
c'est les petits angelots au paradis qui doivent serrer les fesses.
ha merde c'est vraiment trop tentant.
sinon michael jackson j'en ai jamais eu grand chose à foutre, donc voilà.
...
c'est les petits angelots au paradis qui doivent serrer les fesses.
ha merde c'est vraiment trop tentant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Yannishiro
- Otaking !
"De nombreux membres du gouvernement japonais ont très vite réagi. Le ministre de la Communication et celui de la Défense lui ont rendu hommage, expliquant qu'ils étaient fans du chanteur. Mais le Frédéric Lefebvre nippon, Takeo Kawamura (porte-parole du gouvernement) a commis une boulette internationale en racontant que lors de sa rencontre avec Michael Jackson en 1998, il "n'a pas eu l'impression qu'il était noir car son visage était tout blanc". Devant le tollé provoqué par sa déclaration, Kawamura a retiré ses propos en précisant qu'il n'a "rien voulu dire de discriminatoire"."
http://desourcesure.com/dss/2009/06/mor ... la_cou.php
http://desourcesure.com/dss/2009/06/mor ... la_cou.php
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
haha
ça aurait pu être pire
Takeo Kawamura (porte-parole du gouvernement) a commis une boulette internationale en racontant que lors de sa rencontre avec Michael Jackson en 1998, il "n'a pas eu l'impression qu'il était vivant car son nez pendait"
ça aurait pu être pire
Takeo Kawamura (porte-parole du gouvernement) a commis une boulette internationale en racontant que lors de sa rencontre avec Michael Jackson en 1998, il "n'a pas eu l'impression qu'il était vivant car son nez pendait"
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Desty
- Grand Strateguerre
...n'empêche que Catsuka c'est mieux que n'importe quel journal, rayon dépêches. Merci de ne pas complètement couper certains du reste du monde !
sinon le Michael, là........... et s'il était pas vraiment mort, en fait ? Et si c'était un gros hoax ( stupide, certes ) pour promouvoir sa tournée ? ...Et si c'était un clone ?! ............Et si c'était un SKRULL ?!!!
sinon le Michael, là........... et s'il était pas vraiment mort, en fait ? Et si c'était un gros hoax ( stupide, certes ) pour promouvoir sa tournée ? ...Et si c'était un clone ?! ............Et si c'était un SKRULL ?!!!

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ca m'aura permis de découvrir que notre Premier Ministre est trop in en fait.
Il a son compte Dailymotion,
http://www.dailymotion.com/FrancoisFill ... 696e666f73
et son blog...
où il a posté deux fois aujourd'hui...
Mais putain, le glandeur, qu'il aille bosser bordel...
Bientôt il va venir troller sur les forums et voter au J-Top...
(Ce sera fun quand il se fera chopper par Hadopi
)
Mourir, ç'a été la meilleure initiative que Jeff Dahmer et John Wayne Gacy aient jamais prise." (Note : remplacer par le nom idoine)
Premières phrases de Peste de Chuck Palahniuk. (Ed.Denoël, traduit par A.Defossé)
@+
Chron
Il a son compte Dailymotion,
http://www.dailymotion.com/FrancoisFill ... 696e666f73
et son blog...
où il a posté deux fois aujourd'hui...
Mais putain, le glandeur, qu'il aille bosser bordel...
Bientôt il va venir troller sur les forums et voter au J-Top...
(Ce sera fun quand il se fera chopper par Hadopi

"C'est ce qui se passe généralement avec les gens connus, une fois cannés, leur cercle d'amis explose d'un seul coup. Quelqu'un de connu, une fois mort, ne peut pas faire dix mètres dans la rue sans rencontrer un million de meilleurs amis qu'il n'a jamais vus de sa vie.Mitch a écrit :Oui et j'ai vu Elvis dans le métro aussi.
Mourir, ç'a été la meilleure initiative que Jeff Dahmer et John Wayne Gacy aient jamais prise." (Note : remplacer par le nom idoine)
Premières phrases de Peste de Chuck Palahniuk. (Ed.Denoël, traduit par A.Defossé)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???