Ok j ai ete me foutre la tete sous l eau, et prendre ma dose de benzodiazepine, ca va mieux.
Je crois pas avoir parle du tout de l aspect artistique des films dans mon post. Depuis le temps, tu parle que j ai bien compris que le grand public a mauvais gout.
Et par scenar de qualite j entend meme pas un truc philosophique, ou meme un truc qui fait
reflechir. Un scenar simple, des actions logiques et des scenes d action claires ca serait deja enorme La on parle d un film qui tourne principalement autours de combats de robots, ou meme les combats de robots n ont pas d interet, parcequ on comprend simplement rien, on comprend pas ce qui se passe, on sait pas si c est une tete, une jambe ou un bras, ou autre appendice mecanique qui bouge, on sait pas dans quel sens ca va, on sait pas qui tape qui, comment, et qui gagne a la fin. (au passage, entre temps j ai ete voir des bouts de transformers 2 sur le net histoire de valider mes propos et de pas trop parler dans le vide). C est quand meme con qu au final ca ennuie et frustre meme ceux qui ne demandaient qu a kiffer des combats de robots geant sur grand ecran.
C est bien la que se situe l arnaque au final. et malgre ca, ca marche quand meme.