Elles ont trop la classe tes vannes adorya. Tu sais aussi faire l'accent nègre ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bon, pour Haruhi et Endless Eight ça sent l'usure, c'est toujours rigolo de voir qu'ils redessinent tout à chaque fois mais il serait temps de passer à autre chose, un tiers de saison là-dessus c'est déjà trop.
je conseille needless. C'est pas que c'est bien, mais à la fin vous verrez un générique complètement wtf, sans aucun rapport avec l'épisode que vous viendrez de voir.
sinon y le noir 2009 qui passe en ce moment. apparemment c'est adapté d'un roman ou chais pas quoi, mais ça reste l'histoire de deux assassins (dont un homme, pour une fois) avec des problèmes de mémoire... je pense que c'est le plus regardable des noir de ces dernières années (bon, c'est pas un critère super strict...)
ah ouais désolé, c'est phantom - requiem for the phantom.
sinon je viens de voir le deuxième épisode de bakemonogatari. ça me fait penser à sayonara zetsubou sensei dans la forme. un peu. ça parle de trucs chelous.
et y a de la meuf. et pas de la loli tsundere blush du pauvre, hein. là y a de la vraie pantsu, des cheveux qui bougent, et même de la cross-section. je conseille.
velo vert a écrit :sinon je viens de voir le deuxième épisode de bakemonogatari. ça me fait penser à sayonara zetsubou sensei dans la forme. un peu. ça parle de trucs chelous.
normal, c'est la aussi Shaft qui s'en est occupe.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o