Bugg involontaire,Soft SAVE Volontaire

Animation - Espace destiné a vos créations
Tsuka
Admin / Maniac

Re: Bugg involontaire,Soft SAVE Volontaire

Message par Tsuka »

Ok, j'espère que c'est sincère.

Relis ton 1er msg tu demandes un conseil mais avant tu te tapes un délire sur le hack (? ... le pirate ne m'a pas donné rdv, et quasi rien n'a été perdu), sur l'interface (qui est temporaire en attendant mon retour de vacances), et sur notre "famille" (??), le tout sur un ton désobligeant.
C'est de l'humour ? Tu crois que les gens ont envie de te répondre et de t'aider après ça ?

Surtout que comme l'as dit Balak, tu as créé ici de nombreux threads avec ce genre de questions techniques (d'où le déplacement), où tu as reçu des réponses utiles comme celles de mitch, alors que tu ne dis quasi jamais merci, que tu écris très mal, etc.
Personne ne te doit de réponses, tu devrai déjà t'estimer hereux d'avoir des retours de pros sur tes questions, au lieu de limite exiger et re-exiger des solutions.

Je pensais que tu étais juste maladroit mais tes derniers messages agressifs me fatiguent et me mettent le doute, tu parles et tu craches "contre" le forum en général, ce qui est stupide (on est pas une famille, et encore moins soudés), comportement qui en général sous-entends que la personne ne se plait pas ici, le plus logique étant de s'en aller.

Donc soi :
- tu te calmes à l'avenir dans tes interventions
- tu ne postes plus si tu ne te plais pas ici
- tu sera banni si tu continues a être agressif bêtement

Quant au comportement des "autres", je ne le trouve pas anormal, ici c'est pas kikoolol en général, mais souvent plutôt cash, sec, aigri...
Ca convient à certains, pas à d'autres.
C'est comme ça.
Le minimum étant surtout d'écrire correctement, pour être compris, et tu as des efforts a faire de ce côté là, donc.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Rôôôh, mais nooonnn, on peut être bisounours aussi.

Ah mais par contre Afromanga en ce qui me concerne,
pour tes questions tu pourras te débrouiller tout seul, bisou :kbisou:
TAMATAMATAMATAMA

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Allons ... un peu d'effort ... Que faire quand on oublie de sauvegarder ? La solution est tristement simple, il faut NE PAS OUBLIER.

haaa ça oui, ça demande un peu d'effort, c'est sûuur ... :kpfff:
kosal

Petit carreau
Image

gillou
Otaking !

Message par gillou »

Tsuka a écrit : ici c'est pas kikoolol en général, mais souvent plutôt cash, sec, aigri...
Jep a écrit :Rôôôh, mais nooonnn, on peut être bisounours aussi.
Ah mais on peut aussi être un bisounours aigri, quand même.
afromanga a écrit :vieux zouf moi je vais te montrer ke j'ai pas eu ceinture noire taekwondo pour rien
afromanga<Pour en rajouter une couche, on sent une certaine négligence voire un certain mépris dans ta démarche. Il t'ont jamais appris un minimum de respect de l'autre et de savoir vivre tes profs de TKD ? Il me semble pourtant que ce genre de principe est l'un des nerfs philosophiques de cette discipline.
Du coup à te lire, ta ceinture noire, si, tu l'as probablement eu un peu pour rien.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

arretez c est Benin comme attitude...

oops
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ohohoh de l'humour noir

afromanga
Intervenant valeureux :)

Message par afromanga »

slt tout le monde

merci pour vos reponses :kgrin:

je trouver une nouvelle version du soft qui grace a la configuration permet un auto save par minute que vous voulez. merci quand même

je m'escuse encore pour ce desagrement et je vous demande pardon car j'ai insulté tous le forum,et je ne saurai me justifier de mon acte

merci a Tsuka d'avoir bloquer mes derniers message qui ne m'aurais pas honnorer

je vous demande tous de me pardonner de mon comportement,je crois que je ne me le pardonnerais jamais :kpleure: et je ne pourrais même plus vous regarder en face si je vous connaissais dans la vie reel

Balak= PARDON Balak
j'espere que tu me comprendras ainsi que tous les autres :kpleure:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah non

pour apaiser mon courroux (coucou), prends ton abonnement internet, ton unique, celui que tu aimes; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.

et là ça ira
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

afromanga a écrit :merci a Tsuka d'avoir bloquer mes derniers message qui ne m'aurais pas honnorer
Hein ? J'ai rien bloqué du tout.
Par contre tu m'avais envoyé (2 fois) par MP ton même msg d'excuse qu'ici, je t'ai donc répondu là.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Résumé des épisodes précédents

"Hey, bande d'enculés, vous êtes bien baisés maintenant, LOOOOOOOOOL. Je vous pisse à la raie avec de l'acide, vieux névrosés de merde."

Le lendemain

"Boooooooooouh ! Je regrette ! Je me sens si seul. Ma femme m'a quitté, mes gosses ont la dyssentrie. Pourrez-vous jamais m'excuser ?"

Est-ce que j'ai bien compris ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Répondre