[Catsuka] Etat du site & des forums
- Tsuka
- Admin / Maniac
You're welcome everybody !
Sinon je viens de virer les bots de référencement, ça me faisait bizarre de "voir" Google and co connectés toute la journée, a référencer tout de suite tout ce qu'on écrit ...
Ils sont techniquement toujours là mais ne sont plus affichés ni comptés dans les utilisateurs en ligne.
Sinon je viens de virer les bots de référencement, ça me faisait bizarre de "voir" Google and co connectés toute la journée, a référencer tout de suite tout ce qu'on écrit ...
Ils sont techniquement toujours là mais ne sont plus affichés ni comptés dans les utilisateurs en ligne.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
http://img15.imageshack.us/img15/7550/sanstitreezl.png
en fullscreen. on voit les arrondis des fins de messages et le a du "Haut" justifié.
IE 6.0.2800.1106 (yay!)
en fullscreen. on voit les arrondis des fins de messages et le a du "Haut" justifié.
IE 6.0.2800.1106 (yay!)
- Tsuka
- Admin / Maniac
VV > J'ai corrigé le lien haut de page, tu me dira si tu as toujours le problème d'élargissement (avant sans l'image chez moi il me générait une div invisible de 100% de largeur, pour ça que je soupçonnais ...)
ACME > Ces smileys ne sont pas tout jeunes, mais il n'étaient pas dans la galerie avant.
Pour l'occasion, Trantkat m'a "orangé" les smileys jaunes classiques, mais j'ai l'impression que j'ai oublié d'en écraser certains, je vais checker.
Sinon je continuerai de customiser le forum par la suite, faire certains boutons plus personnalisés, rajouter des bbcodes, etc.
ACME > Ces smileys ne sont pas tout jeunes, mais il n'étaient pas dans la galerie avant.
Pour l'occasion, Trantkat m'a "orangé" les smileys jaunes classiques, mais j'ai l'impression que j'ai oublié d'en écraser certains, je vais checker.
Sinon je continuerai de customiser le forum par la suite, faire certains boutons plus personnalisés, rajouter des bbcodes, etc.
- maje
- Kioubie's Avatar
Ahhh, très bien, très bien.
Belle refonte qui colle avec le site.
D'ailleurs le site, j'avais pas de commentaires dans le fil approprié, mais joli taff aussi.
Ça reprends les systèmes intéressants des mises en pages blog,
sans tomber dans les gadgets ouebdeuxpointzéros.
Faut dire que t'as du contenu, donc le style magazine est parfait,
t'as pas de vide remplit par des pub de merde.
Pour le forum, un truc que j'ai vu ailleurs et que j'avais trouvé pratique,
c'est un système différent de pagination des sujets :
il propose d'aller au début, aux dernières pages, mais aussi au milieu du fil.
Sur le forum de Nolife, ça navigue de 10 en 10 j'ai l'impression.
En tout cas c'est pas mal pour revenir dans un fil de plusieurs dizaines de pages.
Et puis quand même :
P.S. : Le bouton de délation en haut à droite est classe aussi
Belle refonte qui colle avec le site.
D'ailleurs le site, j'avais pas de commentaires dans le fil approprié, mais joli taff aussi.
Ça reprends les systèmes intéressants des mises en pages blog,
sans tomber dans les gadgets ouebdeuxpointzéros.
Faut dire que t'as du contenu, donc le style magazine est parfait,
t'as pas de vide remplit par des pub de merde.
Pour le forum, un truc que j'ai vu ailleurs et que j'avais trouvé pratique,
c'est un système différent de pagination des sujets :
il propose d'aller au début, aux dernières pages, mais aussi au milieu du fil.
Sur le forum de Nolife, ça navigue de 10 en 10 j'ai l'impression.
En tout cas c'est pas mal pour revenir dans un fil de plusieurs dizaines de pages.
Et puis quand même :

P.S. : Le bouton de délation en haut à droite est classe aussi

Modifié en dernier par maje le dim. 02 août 2009, 17:32, modifié 1 fois.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Tsuka
- Admin / Maniac
VV > Good!
Maje > Merci pour tes compliments, ça me fait bien plaisir !
Revoir une interface sans penser à la pub ça a du bon effectivement, une liberté que je préserve.
Pour le système de pagination sur le forum c'est vrai qu'on en avait causé ici y'a lgtps, j'avais oublié, je mets ça sur ma todolist.
Hé hé tavu le bouton de délation ;-] il est par défaut avec phpbb3, je l'enlèverai peut-être (j'ai déjà commencé a changer des p'tits trucs à droite à gauche).
En parlant de boutons je viens de créer un nouveau petit jeu d'images (nouveau, répondre, editer, citer, www, mp etc), videz vos fichiers tmp si vous ne les voyez pas.
Fik > Thanks ;-] Je réfléchis a intégrer Pikioube qqpart dans l'interface (mais je sais pas encore où/comment).
Maje > Merci pour tes compliments, ça me fait bien plaisir !
Revoir une interface sans penser à la pub ça a du bon effectivement, une liberté que je préserve.
Pour le système de pagination sur le forum c'est vrai qu'on en avait causé ici y'a lgtps, j'avais oublié, je mets ça sur ma todolist.
Hé hé tavu le bouton de délation ;-] il est par défaut avec phpbb3, je l'enlèverai peut-être (j'ai déjà commencé a changer des p'tits trucs à droite à gauche).
En parlant de boutons je viens de créer un nouveau petit jeu d'images (nouveau, répondre, editer, citer, www, mp etc), videz vos fichiers tmp si vous ne les voyez pas.
Fik > Thanks ;-] Je réfléchis a intégrer Pikioube qqpart dans l'interface (mais je sais pas encore où/comment).