bon bon....... utilité du site?

Vous pouvez y parler de tout
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oh ? serieux ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

snith
Otaking !

Message par snith »

en plus veuillez noter les quelques ressemblances physique entre le barman et tsuka..................UNE MOUSTACHE!!!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

hmmmm ils ont pas un peu la même bouille aussi?

snith
Otaking !

Message par snith »

ouais en plus :lol:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Jem>
>Je suis sûr qu'on vous l'a déjà demandé, mais est-ce qu'il est bien eveillé ?

En fait c'est plutôt "mais qu'est ce qu'il est eveillé !" :o
Vu que depuis le premier jour, à part quand il dort (et encore ^^), il a les yeux grands ouverts, et regarde partout :) ...

>est-ce qu'il s'amuse à découvrir le monde qui l'entoure ?

Oui, là il venait de découvrir une nouvelle arme de papa, une webcam surboostée pour le mitrailler et faire des photos & videos ... il a eu très peur :twisted:

Image

>Bref, est-ce qu'il a des jeux intelligents ?

Ben le temps de capter qu'il avait des bras, maintenant il fait mumuse avec ses tres (trop ^^ ?) nombreux jouets ... mais surtout, il va a la Fac, il participe en cours, et il lit même, comme en témoigne cette photo :

Image

Je suis tellement fier :D ...

Patrou > ouais mais ça aurait pas été des 4 quarts purs Bretons ;) ...

Chron > n'importe nawak ^^ ! De plus il a pas de bouillie, mother-milk rulez ...

Et pour l'histoire du barman, Balak m'appelait comme ça qqfois, et il avait peut-être la référence au dernier épisode de Code Quantum qui sait ;) ... en plus c'est vrai que l'acteur avait une moustache (c'est celui qui jouait le copain aviateur dans Mac Guyver aussi) ... ah la la quelle série Quantum Leap, et quel dilemme a la fin pour notre héros >o< !!!! mais c'était osé et innatendu, j'ai bien aimé ...

snith
Otaking !

Message par snith »

trop mignon le petit Nathan :D :D :D :D

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

jem a écrit :
Tsuka a écrit :Ouaip, comment il assure Nathan ^^ ...
Bref, est-ce qu'il a des jeux intelligents ?
Viens, Jem, t'as pas le public que tu mérites :lol:
Fallait le faire, non, Nathan ? :D

goreinc
P'tit posteur

Message par goreinc »

bah rassure toi je ne tenterai pas ma classique technique de lavage de cerveau capitaliste!!!!!!! Je rappellerai simplement que ce que vous faites faudra le vendre et je serai la pour ca.
C'est vrai que pour QBS ca serai plus dure...... enfin meme la star ac arrive a vendre des millions de cds c''est dire si il y a des cons(en marketing on appelle ca un marché potentiel) a qui je pourrai refourguer les merdes de quellebellesoirée.
et oui QBS j'aurai tjrs un petit commentaire pour toi..... allez un smack sur la boule qui te reste. :lol:
artist sucks

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais merci goreinc......... tu sais le mec il s est raté a loperation il ma trouer une veine...... maintanant j ai toujours mes deux boules (et je compte les gerder encore longtemps ) et une veine qui fuit .je deguste les amis je deguste.......

sinon trop mignon le nathan et en plus il lit super vite... si c pas bogosse

tsuka je sais que tu veux gater nathan mais c t pas la peine de vendre les halogene chez toi.....apres ta plus de lumiere pour faire une photo.....

moi je dis y en a deux qui vont bien s eclater dans la tsukacreche ... la jemgirl et le tsukaboy .un couple prometteur........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jem
CyberPet

Message par jem »

Tsuka> En effet, ca à l'air de lui faire très peur la webcam. Ma fille elle est blasée, quand elle voit un appareil elle commence à poser...

DNAM> Il n'y a que toi qui me comprenne ç___ç
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Goreinc > tu vas devenir l'agent des stars du web graphique ;)

DNAM / Jem > Aaaah les jeux Nathan damned ni Anneko ni moi n'avons percuté ^^ on a beaucoup fait cette blague au début, mais bon moins maintenant, surtout qu'ils veulent pas nous envoyer leur jouets gratos :x ... ces radins, on leur fait de la pub gratuite quand même :P ...

Jem > j'ai un peu inventé le strip photo aussi ;) je voulais choper quelques expressions ... disons que quand je pointe le gadget a objectif, y'a une petite lumière rouge et il focalise souvent dessus, mais perd un peu son naturel ...

QBS >

Pour la Tsukacrèche avec la Jemgirl j'ai bien peur que ça soit pas vraiment pratique géographiquement ... mais je veux bien créeer un topic (ou un board pqoi pas :P ) "AREEEEEUUUUUH" où vous laissez vos gosses sur votre PC pendant que vous allez faire les courses, comme ça ils peuvent dicuter entre eux et tout ^o^;; ... (en modérateur je verrai bien Minigoui :twisted: )

Sinon pour les photos ben en fait j'ai pas mis le flash mais c'est voulu, ma webcam surboostée est mal foutue, le flash est trop puissant ... si je l'avais mis, l'image aurait été un carré blanc quasiment, si si ...

Je voulais pas raquer pour un appareil photo numérique, alors j'ai pris une webcam overclockée, qui ressemble a camescope numérique ... ça fait (soi disant ;) ) des photos a 4 Millions de pixels (plutôt 2 ... sinon c'est extrapolé ...), des videos, ça lit les mp3, etc ... tout ça pour moins de 1000 fr, je m'attendais au gadget ;) ... mais c'etait surtout pour m'amuser :) ...

C'est mon côté gadget ... tiens d'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais ils vont relancer Pif Gadget cette année normalement ...

(ou comment profiter d'un thread qui n'a relarivement pas de sujet pour en placer plusieurs :P )

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ça fait quand même cher pour un gadget 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ben il me fallait une nouvelle webcam, et j'avais plus d'appareil photo en état de marche ...

Sachant que la moindre webcam un tant soit peu correcte niveau qualité, c'est dans les 400 fr, qu'un appareil photo numérique 2 millions de pixel (ou +) c'est au dessus des 1000 fr, je me suis dit que c'etait interessant ... pis c'est aussi beaucoup pour les videos, j'avais pas envie de payer un caméscope non plus ^^ le gadget fait des videos relativement correctes, directes en AVI, donc c'est sympa ...

Sinon Patrou t'es pas censé être a Angoulême là °o° ??

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

8O tsuka, tu n'as pas resisté à faire un strip/roman photo de nathan. :lol:

bien marrant ceci dit. :lol: mais fait gaffe, paske il va devenir une star du ner, et bientot ta boite mail va exploser. 8)

*mode connerie off*

Little Lou

Message par Little Lou »

Pour la Tsukacrèche avec la Jemgirl j'ai bien peur que ça soit pas vraiment pratique géographiquement ... mais je veux bien créeer un topic (ou un board pqoi pas ) "AREEEEEUUUUUH" où vous laissez vos gosses sur votre PC pendant que vous allez faire les courses, comme ça ils peuvent dicuter entre eux et tout ^o^;; ... (en modérateur je verrai bien Minigoui )
Oh vouiiii j'adhère carrément! ^o^/ "Allez les copains, tous en choeur, on va chanter la chanson de biouman - ceux qui la chantent pas je les bannis, c'est pigé??"
Mais, Tsu, je te soupçonne d'avoir chouravé l'idée au forum neopets où les gens s'écrasent la tête sur leur clavier... :roll:

Répondre