Là donc on est dans un thread. Si tu regardes en haut de la page tu as "Board index ‹ User Forums ‹ General Discussion" avec des liens pour chaque, ce qui permet de remonter dans la hierarchie des forums facilement. Ca a disparu ici, c'est pourtant super pratique (en haut de la page j'entends - en bas ya toujours les liens et box comme avant).
Tu peux cliquer sur le logo "Catsuka forum" pour revenir à la racine, mais dans l'absolu, je suis d'accord.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ah ok, un fil d'ariane quoi.
Je le rajouterai peut-être, sachant que j'ai déjà remis "Retour vers Forum ..." en haut sous le titre du thread, qui n'aparaissait plus de base avec mon nouveau theme.
Sachant aussi que pour revenir à l'index du forum, il suffit donc de cliquer sur le logo Catsuka Forum.
Et comme je n'ai qu'un seul groupe/niveau de forums, cela me semblait suffisant pour naviguer.
Mais là encore chacun ses habitudes de navigation of course.
Tsuka a écrit :
Sachant aussi que pour revenir à l'index du forum, il suffit donc de cliquer sur le logo Catsuka Forum.
Ouais mais ça fait pas trop professionnel tu vois, on se la raconte moins quand on va sur Catsuka maintenant...
Sinon, au boulot j'ai IE 6 et les liens de "retours vers forum" dans lequel se trouve le topic (genre "Actualités") fonctionne que quand il veut... Bon je m'en tape un peu j'en ai plus que pour quelques jours mais c'est pour ceux qui passent par ici pendant les heures de boulot et qui ont pas la possibilité de changer de navigateur.
Ah, et j'avais peur de regretter l'ancien habillage le jour où le forum est réapparu , ben non, t'as géré finalement, c'est bien beau.
Là je suis surpris, IE6 gère mal l'affichage d'un simple lien ? Tu parles bien des petites "<< Retour vers le forum" avec la petite flèche/image sous le titre du thread et en bas de page ?
Click - > Chargement en bas à droite de la page sous IE en 1 sec (ce qui n'arrive jamais sous IE)-> ça change que dalle, je reste sur la même page
Re-Click -> pareil
...
Jusqu'à ce qu'il se décide à bien vouloir changer de page où que je perde patience et que je clique sur le logo en haut.
Aussi, y a pas de nombre de clics définis pour que ça marche, ça peut être 5 comme 20.