Questions de tarifs svp ! ( c'est pressé )

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Nasser
Yankee

Questions de tarifs svp ! ( c'est pressé )

Message par Nasser »

Salut, j'ai une petite question à poser :kgrin: , j'ai un petit job : faire une illustration géante sur un mur de 2m sur 7m et on me demande de faire un devis mais moi je sais pas trop combien le faire.Et surtout j'imagine que c'est en fonction du nombre d'heures que je passerais dessus ( donc comment savoir en avance ? ).Peut-être faut-il juste donner le prix à l'heure passé dessus :kinterro: .Bon en tout cas merci de me répondre et de m'éclairer sur le sujet !Merci :kniko:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ouais voilà, tu te donne un tarif, en sachant ton niveau et ta capacité à t'adapter à un support particulier !
pour pas à facturer non plus trop chere le temps passer à appréhender comment tu vas t'y prendre, mais un supplement quand meme pour la pratique moins banale qu une simple feuille.

si tu sais deja le nombre d'heure à travailler, tu te met un tarif horaire ( de base )+ le bonus skill en gros...

je suppose que t as pas de TVA à rajouter ? donc va pas non plus demander 300€ la journée si t'as pas de cotisation à compenser...

c est mon avis, mes 2 centimes.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Nasser
Yankee

Message par Nasser »

Merci Sterna c'est cool d'avoir répondu vite, je vais faire ça ! :kgrin:

Répondre