SKETCHTRAVEL
- jem
- CyberPet
Je pense que c'est totalement évident.
Surtout quand on regarde la chronologie des posts sur la page Facebook.
Dans ces cas là on ne poste pas tranquillement deux photos avant d'expliquer ce qui s'est passé.
Pareil ici avec la photo qui trône dans la bannière du forum.
Surtout quand on regarde la chronologie des posts sur la page Facebook.
Dans ces cas là on ne poste pas tranquillement deux photos avant d'expliquer ce qui s'est passé.
Pareil ici avec la photo qui trône dans la bannière du forum.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
C est un peu tard (ou tot) pour un poisson d avril quand meme, non?
Ca depend du degre de credulite des gens. Evidement y a plein d elements qui semblent trop etranges pour que tout ca paraisse credible, mais dans ce cas j aimerais savoir quelles sont les motivations d une blague d aussi mauvais gout. Parce qu entre la haine et le pathos cette plaisanterie si c en est une a un gout bien rance.JeP a écrit :Heu... parce que ça paraît pas évident que c'est un fake ?
Et sur la page facebook on peut lire :Tsuka a écrit :Gérald Guerlais (que j'ai eu au téléphone ce soir, effondré)
C est moins la "blague" que la facon de la presenter, avec ces deversements de pathos, qui est/serais de mauvais gout."It's an artistic crime which instantaneously stopped 3 years of pharaonic efforts. Sorry, but......I miss words. I am ruined"
Meme si les faits semblent vraiment gros et incroyables, ca reste pas impossible que ca ce soit vraiment produit, et en lisant un truc comme ca, pour ma part la compassion l emporte sur la suspiscion, et je peux que plaindre sincerement pour le pauvre homme qui voit son beau projet partir en fumee a cause d un coup de tete completement injustifie et egoiste d un autre homme que j ai immediatement envie de qualifier de "connard" ou de "pauvre merde" au choix.
Alors si c est vraiment une blague, moi je trouve ca de mauvais gout car c est pas bien de jouer avec les sentiments des gens juste pour creer un buzz (ou pour tout autre raison qu elle soit).
Mais je suis peut etre trop sensible et premier degre allez vous me dire.
Ou bien ce mec à un humour de merde, ou alors il veut se faire multi-maudire, détester et pourrir par toute la profession
perso, je penche aussi pour la première idée, mais ça fait vraiment humour très poussé à la Andy Kaufman
(si vous avez vu Man on the moon je pense que vous comprenez la comparaison).

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- jem
- CyberPet
On peut lire sur Facebook, juste avant les photos :
Bon, je ne sais pas s'il a été trompé par le faux amis "terrific'", mais ça me semble un peu léger comme réaction sur le coup.Peter de Sève did it !!!! I have received this morning the tremendous Peter de Seve's contribution in my mailbox ! And that's terrific !!
I found my freedom now.
- Tsuka
- Admin / Maniac
SKETCHTRAVEL wrote on facebook : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Pierrre Desproges)
C'était donc bien un hoax ;-]
Désolé pour ceux qui y ont cru.
Peter de Sève devrait s'expliquer très prochainement.
C'était donc bien un hoax ;-]
Désolé pour ceux qui y ont cru.
Peter de Sève devrait s'expliquer très prochainement.