Kiu-Bi-Ess is in da place ! [Tchirlideur inside]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

C'est simple, ça commence, par:

j'ai 22 ans et je veut devenir prof

et lorsque je l'ai lue je vennais d'avoir 22 ans, et je changais de métier.

Donc quelque part, tout ce qu'il vie, mêm si c'est caricaturé et romancé, je le comprennais particulièrement.

Fruit basket ça à un sens? j'ai vue l'anime une fois sur une chaine câblé...
ca m'a surpris...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Tezuka, Tezuka, .... ouai c'est sympa (j'adore Astro boy!) ... mais bon! ... je trouve qu'il a quand meme repris ce que faisait les frères Fleisher!
(et me sortait pas le débat ... "oui mais tous les artistes ont des inspirations ..." etc etc)
ce gars est considéré comme un dieu quand meme! alors que bon .... les frères Fleisher quoi!

oh putain j'ai critiqué Tezuka sur le forum d'un site qui s'intéresse de très prés à l'anim japonaise !!!... allez lachez vous ... je vous attend!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

pour ma part casse couille, le fait que tu le critique, ne me derange pas plus que ça.

et puis quand on lis ton post, et que l'on regarde ton avatar. avec le bati les mains sur les hanches, ça a un côter parodique, même si ton post ne se le voulait pas.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

non mùais le truc c que astro boy et leo je connais .meme si j ai jamais lu ou pu matter un da en entier........; mais le dessin me freine vachement ........parce que j arrive pas a replacer ca dans le contexte historique...........j en ai discuter avec maje et oclock : bon tezuka ca a l air d etre une grosse brut qui ecrit 40 pages de manga par jour , c le roi du decoupage te le papa du manga....donc je respecte ok

mais je me rappel petit je pouvais pas blairer leo le lion......... donc peut etre que c a cause de ca , je sais pas

sinon merci pour ces petits cours de manga et de japanim.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Jay et QBS>
Un bon exemple de manga qui est très laid mais excellent: Parasite (Kiseiju).

Malgrés le graphisme la plupart du temps tout pourris que même moi je ferais mieu (sauf pour les parasites qui sont assez bien fait, mais c'est plutot facile), ben l'histoires est terriblement prenente et même jusqu'ici (mais je n'ai pas encore lu Spirale) c'est le seul manga qui m'a mis autant de tension!

J'ai pas encore lu de Tezuka en manga (simple raison economique) mais de ce que je sais, les scenars ben c'est pas de la merde!

Sinon t'as aussi Blame! qui est lui génial graphiquement mais qui peut en rebuter beaucoup dans sa naration qui nécessite d'analyser ce qu'il se passe.

Si tu veux rester dans le comique, ben mis à part GTO, ya pas grand chose qui m'a beaucoup fait rire.

Little Lou> Heu t'es une extra terreste toa , j'étais pété de rire dés les deux premières pages! Alors qu'en plus c'est un pote qui me les a prété et que je pensait que c'étais de la merde! J'ai jamais autant rit que devant un GTO! (Surtout ce passage inoubliable ou il s'écrie : "KAAAANNNZAAAKIIIIIIIIIII!!!!" en courant verticalement sur l'immeuble! J'ai du rester parterre une demi heure à me faire les abdos par convulsion!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>ce gars est considéré comme un dieu quand meme! alors que bon .... les frères Fleisher quoi!
>oh putain j'ai critiqué Tezuka sur le forum d'un site qui s'intéresse de très prés à l'anim japonaise !!!

Mais, t'as le droit, c'était un génie, mais aussi un homme comme les autres, il était pas parfait... :P Sinon, il n'a jamais nié être influencé par les frères Fleischer et les premier Disney.

>mais je me rappel petit je pouvais pas blairer leo le lion......... donc peut >etre que c a cause de ca , je sais pas

Lis Black Jack (juste un tome même, c'est des histoires courtes et indépendantes) ou un volume de Phénix même si de suite c'est plus imposant. On voit qu'il a une idée géniale par page, une construction audacieuse et des scénarios qui touche toujours juste, même si parfois ça peut sembler bon enfant.

>ouais je te compreds jay. moi aussi, quand j'aime pas le dessin, j'arrive >pas à bien accrocher parfois.

J'ai pas de trop de problème pour lire un manga "moche" s'il est intéressant. Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer aussi une oeuvre juste pour un aspect graphique, mais des fois ça peut me laisser perplexe... Pour SaiyukiDen, encore je comprends... Mais quel est l'intérêt d'un titre comme Chirality ou Seraphic Feather?( certes joli graphiquement mais le reste :roll: ) Les filles à grosse poitrine? Si je veux de ça, on peut trouver où on en veut en bien plus gratiné en plus si on le souhaite.
Sinon on peut toujours rappeler que Kurumada, qui est sûrement l'un des mangaka qui a le style le plus execrable qui soit (il sait dessiner 2 types de visages en gros), a fait durer quasiment 30 tomes Saint Seiya et ça a "un peu" plu.
@+
Chron

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pour Seraphic Feather etc en effet les hitoires sont...heu...sans histoire, ou sans interet plutot; c'est du Fan Service : grosse poitrine, filles niaises etc ...
C'est pas fait pour les scénario c'est clair.
Mais heureusement, c'est pas énorme dans le tas des productions nippones :D

jem
CyberPet

Message par jem »

Klaim a écrit :Mais heureusement, c'est pas énorme dans le tas des productions nippones :D
Euh... pardon ? :?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

sonwukong

Message par sonwukong »

chron, je ne parlais pas que pour le manga. mais de la bd. et puis je suis d'accord avec toi pour les bd purement graphique.

Little Lou

Message par Little Lou »

mais je n'ai pas encore lu Spirale
C'est extraordinaire, ce truc, mais c'est trop zhorrible: ça fait krè peur. C'est un malade ce mec. 8O

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est pour ça que j'ai envie de le lire :D

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

spirale c'est excellentissime
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Hé! ça vous arrivent de faire références à vos mangas tous en respectant ceux qui connaissent que d'al?

Parce que comme ça brut de fonderie, c'est très intéressant, mais on n'y comprend rien!

je sais pas moi, des images, du pitch, quelque chose quoi!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"je sais pas moi, des images, du pitch,"

tu veux une potch pour ton pitch ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

sonwukong

Message par sonwukong »

:lol: :lol: :lol: fallait que quelqu'un la sorte !!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre