Rendez-vous au salon?
- Vincentn
- Intervenant valeureux :)
Rendez-vous au salon?
Comme on risque de se retrouver quelques uns le même jour à Angoulême, pourquoi ne pas se donner rendez-vous pour aller boire un "pot" ensemble, discuter de tout et de rien, ...
NB: Et pourquoi pas, mais là c'est trop tard (l'année prochaine par exemple), s'organiser une bouffe.
Si cela en interresse quelques uns, je peux m'en charger, étant sur place.
NB: Et pourquoi pas, mais là c'est trop tard (l'année prochaine par exemple), s'organiser une bouffe.
Si cela en interresse quelques uns, je peux m'en charger, étant sur place.
J'en ai marre de ces travaux à Angoulême 

- casse_couille
- you talking to me ??
moi j'y serais samedi (putain d'école qui ne fait rien pour nous laisser y aller le vendredi!!!
)
je serais facile à reconnaitre : je serais le mec au stand Semic dans la file de Jim Lee (toute la journée ?), avec des lunettes, une tete d'endormi (prendre le train à 7h du mat c'est dur!)et la bave aux levres ... facile à reconnaitre quoi!!!!!!!

je serais facile à reconnaitre : je serais le mec au stand Semic dans la file de Jim Lee (toute la journée ?), avec des lunettes, une tete d'endormi (prendre le train à 7h du mat c'est dur!)et la bave aux levres ... facile à reconnaitre quoi!!!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'y serai de vendredi a dimanche, mais je ne sais pas exactement quand j'aurai une grande plage de temps libre, vu qu'on fera des interviews et que pas mal sont pas encore convenues niveau horaires ...
Mais bon, si vous croisez des gens avec un badge Radio Campus Bordeaux, ça sera au choix : Miko, Patrouchef ou moi (ou Julien mais il est pas *d'ici*) ... donc on s'interceptera peut-être comme ça
...
Si jamais on fixe quelque chose avec certains on postera le lieu et l'heure ici ...
Dans tous les cas, BON FESTIVAL
!
Mais bon, si vous croisez des gens avec un badge Radio Campus Bordeaux, ça sera au choix : Miko, Patrouchef ou moi (ou Julien mais il est pas *d'ici*) ... donc on s'interceptera peut-être comme ça

Si jamais on fixe quelque chose avec certains on postera le lieu et l'heure ici ...
Dans tous les cas, BON FESTIVAL

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
T'en fais pas, je suis sur qu'ils exagérent le truc parce qu'ils sont jaloux qu'on ait pu se voir au Louvre l'autre jour...
Mais je dois avouer que le Tsuka se défonce pour rendre son canular béton, fausse news, faux site, il est même arrivé à pirater le journal télé de France2...
@+
Chron (pis de façon je m'en fous, ce midi à Dauphine, j'ai croisé PPD et Smaïn...
Oui, je sais juste croiser, c'est nul..
)

@+
Chron (pis de façon je m'en fous, ce midi à Dauphine, j'ai croisé PPD et Smaïn...

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais ben moi, l'autre jour, j'ai croisé Laetitia Casta et Emmanuelle Seigner dans la rue...
(le pire c'est que c'est vrai.... Moi les stars, je croyais qu'elles habitaient dans une boîte avec des images dedans...
)
M'enfin, je préfererassiais croiser des gens moins connus mais avec qui je m'entends mieux... ^^; (Genre Tsuka, Miko, Patrou, mais le vrai, pas le double maléfique...
)
@+
Chron

M'enfin, je préfererassiais croiser des gens moins connus mais avec qui je m'entends mieux... ^^; (Genre Tsuka, Miko, Patrou, mais le vrai, pas le double maléfique...

@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le ven. 23 janv. 2004, 15:19, modifié 1 fois.
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- silent-bob
- Grand Strateguerre