sinon je crois qu'on a pas parlé de canaan. j'ai vu les épisodes de façon complètement décousue et parfois dans le désordre, du coup je suis incapable de dire si l'histoire vaut le coup ou pas, mais y a de la gunfight bien nerveuse, une héroïne avec des petits seins et une crazy psycho bitch. et à un moment ça explose.
J'étais complètement passé à coté de Texhnolyze, parce que y'avait un coté Nihei/Abe sur les jaquettes de Dvd, et tout ça me fait chier de base très très puissamment.
mais en fait c'est super dites donc!
et puis bien animé, bon chara design, real superbe, script, tout...
ha bah dis comme quoi hein.
faut pas...
les préjugés tout ça
des fois bah
voilà
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
yak a écrit :Je me rappelais que VV en parlais alors J'ai commencé a lurker du coté de bakemonoatari (qui vient de se terminer cette semaine) et apres 3 episodes, ça a l'air très bien et tres beau.
C'est pas la même équipe que SoulTaker par hasard? Parce que ca m'y fait penser vachement je trouve.
au moins le même réal et même chef de l'anim, avec des gens de shaft sur les deux, apparemment. et je vous ai parlé du casting de fou ? d'ailleurs z'avez vu qu'emiri katou a sorti un nouvel album ?mais là je crois que je dessers la serie...
je n'ai vu que le premier épisode de setokai no ichizon, mais je le conseille aux amateurs de blagues pour otaques qui font rire les glaireux. c'est quatre filles et un mec qui sont au conseil des lycéens, un truc du genre, ils parlent de trucs et puis ça fini par un gag.
velo vert a écrit :rho, tu pètes mon groove : dimanche prochain j'aurais triple poster pour signaler la reprise de white album et faire la review complète de tears to tiara...
Moi après la soirée X-Japan sur Nolife j'ai du me retenir de reposter tous leurs clips que je regardais quand j'etais djeun.
Ca m'a pris plusieurs jours, j'ai finalement réussi a me contenir et juste dire merci.