Little Lou

Vous pouvez y parler de tout
goreinc
P'tit posteur

Message par goreinc »

qu'ouije, qu'entenje, que voije??? Un petite pique pour QBS et je ne suis pas de la partie???!!?
N'etant adherent a c e formum que depuis peu je ne puis qu'approuver ce jugement a l'egard de QBS à qui j'ai décidé de pourrir la répute sur terre( et ailleurs si besoin est).
alors sonwukong continu ton oeuvre.
artist sucks

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Et après il ose dire qu'il surveille pas son forum....

A chacun sa manière de corriger les fautifs ;)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

comment ca un threed comme qbs................. sonwukong tu vas le payer cher , tres cher

pour la peine je t ai inscrit a la nouvelle emission d arthur " aprendre ou a laisser" et t es obligé d y aller............... hahahahaha ma vengance est terrible

sinon goreinc quand tu sera gérant de ton pimki tu sera bien content quand je te ferais 2 3 affiches gratos pour la devanture de ton magazin de merdse.....voila.......sinon je te fais un gros bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

en même temps ,je me suis jamais trop caché d'etre le double démoniaque de little lou mais de temps en temps.....et ben je m'amuse comme je peux......je la taquine parce que je l'aime bien :lol: voilà

j'le ferai plus ,promis

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

mais ça n'etait pas une insulte QBS. mais chacun le prends comme il veut. quoi ?! arthur ?! noooon, t'as pas fait ça QBS. va falloir que je le dessoude arthur, maintenant non ?! 8)

sinon, il m'arrive de taquiner un peu aussi !!! :P

goreinc> :lol: decidement, carrement pourrir la reput de kioubi !!! ben dis donc, t'as du boulot toi !! 8)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

t inkiete sonwu..... je l avais bien compris..mais t tellement chou quand tu jettes des ptites insultes .je reve d un jour ou tu me balanceras un " caca boudin " en plaine gueule......;

goreinc : ah ouais demain a chatelet a coté du macdo , qu on s explique face to face........... 8) 8) 8) 8)
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

rassure toi QBS, j'suis pas du genre à balancer un caca-boudin en pleine face. si je balance un truc, ce sera mes semelles de chaussures ! :twisted:

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

tu déconnes graves mon pauvre phoenix :lol:
Venez lire mon webcomic
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

`Lève-toi, et marche!
Ceci est un réssucitage de Thread...

Bon, Lou, tu fais chier! On aurait pu se voir, mais vu que ni Balak ni moi n'avons ni ton téléphone ni ton mail, walou pour te contacter!

Djizeusse est en Grande-Bretagne (Pfff l'ôt' eh!), et on n'a pas pu le joindre pour chopper tes coordonnées, alors maintenant ça suffit! ENREGISTRE-TOI!
Afin que nous puissions te contacter, ma chérie... cesse d'être paranoïaque, Sarkozy n'a rien avoir avec tout ça, je te promet!

Tant pis pour ta gueule, on s'est bien marrés, SANS TOI!
Na!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

En fait, Little Lou a peur de se connecter au forum, car elle change totalement d'identité a ce moment là :P

Little Lou

Message par Little Lou »

Tu veux que je te dise tonton Trantkat?
T'ES QU'UNE SALE ALLUMEUSE!!!
Non, c'est vrai, d'abord tu me dis que vous avies prévu une soirée, puis tu m'as laissé entendre que Boulouk il serait pas d'accord, alors moi j'ai laissé béton, je voulais pas vous déranger, merdeu! Rhaaaaa j'ai trop la haine, et en plus Boulouk il l'a, mon numéro, en principe, je le lui ai donné!!!
Ben tu sais quoi? Virginia et moi on a passé une super soirée, sans vous, alors je te dis ZUT!!!

Tsuka> Chuuuuut fo rien diiiiire!!...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

8O Alors ça! Alors ça!
Alors ça, c'est la meilleure!

Je recopie vite fais ce que j'avais écrit dans le post incriminé:

"Pas de problème pour moi, mais tu sais, Balak je sais pas si il sera d'accord :lol: ... On se tient au courant, vu qu'on a encore rien fixé, mais à priori demain soir. "

Lou, tu vois ce petit " :lol: "? Eh bien ce petit " :lol: " signifie que ce qui le précède est une sorte de boutade, en fait... Vois-tu?

Et oui, Balak pensait avoir ton numéro, mais il ne l'a pas retrouvé, c'est pour ça qu'il a cherché à joindre Djizz', dans l'espoir que ce dernier le lui transmette, sans y parvenir malheureusement...

Je crois que tu lis un peu trop en diagonale Miss Sorbonne! Tu as pris un mauvais pli: des informations t'échappent! :twisted:

En attendant une prochaine occasion, (même si je ne sais pas si je me laisserais amadouer par tes suppliques la prochaine fois, si c'est pour ce faire traiter d'allumeuse, merci bien! Moi je couche dès le premier soir Madame! Je ne suis pas du genre à tortiller un prometteur croupion pour prendre la poudre d'escampette quand s'annonce le passage à l'acte!) en attendant une prochaine occasion, disais-je, embrasse bien Virginia de ma part.

Little Lou

Message par Little Lou »

Gnagnagna...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Alors, hein? Pouêt Pouêt!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Comme dirait l'autre :
"Mais trouvez vous une chambre !!!!" ;)