Studio4°C
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je sais pas mais en tous cas si t'es abonné à la newsletter du Cinéma Le Festival tu aura peut-être vu qu'ils laissent les gens choisir des films :
[quote="[newsletter] Cinéma "Le Festival" - Lettre d'information du 28 sept"]"C'est vous qui voyez" : le choix des spectateurs
Le cinéma "Le Festival" de Bègles a décidé de faire participer le public à le programmation des films qui seront à l'affiche les mois prochains. Nous vous proposons donc de choisir des films que vous souhaitez voir ou revoir. Pour cela, il vous suffit de sélectionner 5 films maximum parmi les 15 proposés ci-dessous. Faîtes-nous connaître votre choix, soit par mail (contact@cinemalefestival.fr), soit en remplissant un petit formulaire au cinéma.
Les films les plus demandés seront diffusés les mois suivants.
- "La table tournante" : courts métrages de Paul Grimault (familial)
- "Final fantasy, les créatures de l'esprit" : l'univers de la terre repose sur le courage de quelques résistants (ados/adultes)
- "Piccolo, saxo et cie" : suite à un vol, les instruments de la planète Musique sont fâchés (à partir de 3 ans)
- "La reine soleil" : une jeune princesse égyptienne part à la recherche de sa mère (familial)
- "Appleseed" : une guerrière d'élite clonée a pour mission de sauver l'humanité (familial)
- "Becassine, le trésor viking" : Bécassine est entraînée dans une drôle d'aventure (à partir de 4 ans)
- "Fantasia 2000" : une nouvelle adaptation du chef d'œuvre de Walt Disney (familial)
- "Winnie l'ourson et l'éfélant" : un mystérieux coup de tonnerre inquiète les habitants de la forêt (à partir de 3 ans)
- "Kaena, la prophétie" : une jeune femme rebelle cherche à sauver son peuple (ados/adultes)
- "La prophétie des grenouilles" : un nouveau déluge s'abat sur la terre mais rien n'est perdu (familial)
- "Les noces funèbres" : un jeune homme découvre l'au delà après un mariage non désiré (ados/adultes)
- "La légende de despereaux" : dans un royaume enchanté, une souris rêve de devenir chevalier (familial)
- "Origine" : une jeune fille du temps passé se réveille pour une mission précise (ados/adultes)
- "Wonderful days" : dans un futur pollué, un homme veut retrouver le ciel bleu (ados/adultes)
- "Nocturna, la nuit magique" : un jeune orphelin découvre par hasard un monde inconnu (familial)[/quote]
[quote="[newsletter] Cinéma "Le Festival" - Lettre d'information du 28 sept"]"C'est vous qui voyez" : le choix des spectateurs
Le cinéma "Le Festival" de Bègles a décidé de faire participer le public à le programmation des films qui seront à l'affiche les mois prochains. Nous vous proposons donc de choisir des films que vous souhaitez voir ou revoir. Pour cela, il vous suffit de sélectionner 5 films maximum parmi les 15 proposés ci-dessous. Faîtes-nous connaître votre choix, soit par mail (contact@cinemalefestival.fr), soit en remplissant un petit formulaire au cinéma.
Les films les plus demandés seront diffusés les mois suivants.
- "La table tournante" : courts métrages de Paul Grimault (familial)
- "Final fantasy, les créatures de l'esprit" : l'univers de la terre repose sur le courage de quelques résistants (ados/adultes)
- "Piccolo, saxo et cie" : suite à un vol, les instruments de la planète Musique sont fâchés (à partir de 3 ans)
- "La reine soleil" : une jeune princesse égyptienne part à la recherche de sa mère (familial)
- "Appleseed" : une guerrière d'élite clonée a pour mission de sauver l'humanité (familial)
- "Becassine, le trésor viking" : Bécassine est entraînée dans une drôle d'aventure (à partir de 4 ans)
- "Fantasia 2000" : une nouvelle adaptation du chef d'œuvre de Walt Disney (familial)
- "Winnie l'ourson et l'éfélant" : un mystérieux coup de tonnerre inquiète les habitants de la forêt (à partir de 3 ans)
- "Kaena, la prophétie" : une jeune femme rebelle cherche à sauver son peuple (ados/adultes)
- "La prophétie des grenouilles" : un nouveau déluge s'abat sur la terre mais rien n'est perdu (familial)
- "Les noces funèbres" : un jeune homme découvre l'au delà après un mariage non désiré (ados/adultes)
- "La légende de despereaux" : dans un royaume enchanté, une souris rêve de devenir chevalier (familial)
- "Origine" : une jeune fille du temps passé se réveille pour une mission précise (ados/adultes)
- "Wonderful days" : dans un futur pollué, un homme veut retrouver le ciel bleu (ados/adultes)
- "Nocturna, la nuit magique" : un jeune orphelin découvre par hasard un monde inconnu (familial)[/quote]
- Tsuka
- Admin / Maniac
A noter que Genius Party est sorti en DVD en allemagne.
http://www.amazon.de/dp/B002AECLJ2/
Merci à Alexis de Zewebanim pour l'info.

NB : "Regisseur(e): Nicolas de Crécy ..." hu hu
http://www.amazon.de/dp/B002AECLJ2/
Merci à Alexis de Zewebanim pour l'info.

NB : "Regisseur(e): Nicolas de Crécy ..." hu hu
- Paul Poutre
- Morning Musume
Rappel : En attendant la sortie du DVD, s'il y en a des gens du 8-6 qui veulent voir Mind Game en grand, il est diffusé plusieurs fois au cinéma Le Dietrich à Poitiers dans le cadre de la Fête de l'Anim :
- Mercredi 28 à 18h
- Jeudi 29 à 21h
- Vendredi 30 à 18h
- Samedi 31 à 21h
Au plaisir !
- Mercredi 28 à 18h
- Jeudi 29 à 21h
- Vendredi 30 à 18h
- Samedi 31 à 21h
Au plaisir !
Je viens de voir que mind game sera en vente dès le 1er novembre sur le site de l'éditeur
http://www.potemkine.fr/index.php?page=3
y'a un petit post it qui l'annonce en haut.

http://www.potemkine.fr/index.php?page=3
y'a un petit post it qui l'annonce en haut.
- Paul Poutre
- Morning Musume
Je me permets un rappel pour ceux du 86 car ça le mérite bien :
Les projections de MIND GAME en salle ont commencé hier à Poitiers, et vraiment s'il y a un film à voir en grand c'est bien celui là ! J'étais à la première hier pour le présenter et j'en ai encore les yeux qui crépitent.
Ca se passe au ciné Le Dietrich, attention il ne reste que 3 séances :
JEUDI 29 21H
VENDREDI 30 18H
SAMEDI 31 21H
A bon entendeur !
Les projections de MIND GAME en salle ont commencé hier à Poitiers, et vraiment s'il y a un film à voir en grand c'est bien celui là ! J'étais à la première hier pour le présenter et j'en ai encore les yeux qui crépitent.

Ca se passe au ciné Le Dietrich, attention il ne reste que 3 séances :
JEUDI 29 21H
VENDREDI 30 18H
SAMEDI 31 21H
A bon entendeur !
- katchoo
- Tartiflette
Pour ceux qui n'ont toujours pas vu Mind Game sur grand écran sur Paris, et pour les courageux, il passe demain à l'Espace 1789 à St Ouen... dans la nuit. Dans le cadre de la fête de l'animation, le cinéma organise une nuit de l'animation dont voici grosso-modo le programme
Entrée : Distribution d'un quizz
20H30 : Mary and Max
22H45 : Court-métrages (La Saint-Festin - Le Thé de l'oubli - Yulia - La révolution des crabes)
23H30 : Résultats du quizz + cadeaux
Minuit : Court-métrage Moon Girl d'Henry Selick + L'Etrange Noël de Monsieur Jack
1H50 : Courts-métrages (Pistache - Petit Dragon - Inukshuk - Ward13)
2H45 : Mind Game
4H45 : Sita chante le blues
6H : Ptit-Dej!
C'est 12E plein tarif / 10E tarif réduit / 8E pour les adhérents et ceux qui viendront déguisés.
http://www.espace-1789.com/cinema.php?id=148
Entrée : Distribution d'un quizz
20H30 : Mary and Max
22H45 : Court-métrages (La Saint-Festin - Le Thé de l'oubli - Yulia - La révolution des crabes)
23H30 : Résultats du quizz + cadeaux
Minuit : Court-métrage Moon Girl d'Henry Selick + L'Etrange Noël de Monsieur Jack
1H50 : Courts-métrages (Pistache - Petit Dragon - Inukshuk - Ward13)
2H45 : Mind Game
4H45 : Sita chante le blues
6H : Ptit-Dej!
C'est 12E plein tarif / 10E tarif réduit / 8E pour les adhérents et ceux qui viendront déguisés.
http://www.espace-1789.com/cinema.php?id=148
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
- Paul Poutre
- Morning Musume
Ohlala, j'ai reçu ce matin mon DVD collector de MIND GAME, il est encore plus beau que je pensais, relié comme un livre avec de belles images couleur... Rhâââ.
J'ai hâte de mater tous les bonus, en animatic ça doit être assez dingue !
Je rappelle que comme signalé par Tsuka il est en promo jusqu'à ce soir seulement sur le site de Potemkine (20 Euros + port, ou bien à retirer à leur boutique pour pas payer la livraison), foncez c'est ZE achat anim du moment - avec le film LASCARS bien sûr !
J'ai hâte de mater tous les bonus, en animatic ça doit être assez dingue !

Je rappelle que comme signalé par Tsuka il est en promo jusqu'à ce soir seulement sur le site de Potemkine (20 Euros + port, ou bien à retirer à leur boutique pour pas payer la livraison), foncez c'est ZE achat anim du moment - avec le film LASCARS bien sûr !
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai mon DVD :-]
Un bien bel objet donc, seul petit point noir, la présentation du Studio 4°C dans le livret est une paraphrase du texte que j'ai fait pour Kojimorimoto.net ... ça aurai été bien de me demander mon accord ... et j'aurai pu en profiter pour le mettre à jour, car comme il date de 2004, il y a des choses un peu obsolètes ... (genre "Aujourd'hui, le Studio 4°C représente 45 membres fixes" ...).
Un bien bel objet donc, seul petit point noir, la présentation du Studio 4°C dans le livret est une paraphrase du texte que j'ai fait pour Kojimorimoto.net ... ça aurai été bien de me demander mon accord ... et j'aurai pu en profiter pour le mettre à jour, car comme il date de 2004, il y a des choses un peu obsolètes ... (genre "Aujourd'hui, le Studio 4°C représente 45 membres fixes" ...).
- parotaku
- Taré de la résolution
>MERClKl
Je suis pas expert mais le box hyper collector japonais avait l'air pas mal...
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=REDV-71
Sinon, au niveau des transferts, je ne connais que le dvd jap qui est d'excellente facture avec une image NTSC progressive (presque sûr, mais je peux re-vérifier si besoin...) et une compression assez discrète...
Pas vu ce que vaut le disque français à ce niveau...
Pas de Blu-ray existant, à ma connaissance...
Je suis pas expert mais le box hyper collector japonais avait l'air pas mal...

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=REDV-71
Sinon, au niveau des transferts, je ne connais que le dvd jap qui est d'excellente facture avec une image NTSC progressive (presque sûr, mais je peux re-vérifier si besoin...) et une compression assez discrète...
Pas vu ce que vaut le disque français à ce niveau...
Pas de Blu-ray existant, à ma connaissance...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...