kyal : le deuxieme c le mieux pour moi .. le reste manque un peu de consttruction mais le style graphique est vraiment sympa......
sinon littl lou ..........ah c ca evangelion .........bizar autant pour moi j aime bien les persos et tout c bien joli ........... mais avec quoi ai je pu confondre ......... un truc avec des mechas et des nez affreux ..... peut etre escaflon ou un truc dans le genre........
merci de me remettre dans le droit chemin .......... c sur j imagine vos tetes quan j ai du dire que le design des persos etait moche........pardon
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
t'as confondu avec Escaflown; les persos étaient hideux (surtout hitomi, moins pour quelques mecs) mais les mecha ça allait encore, même si is ressemblaient plus a des golem qu'a des mecha (sauf l'Escaflown version Dragon)
C'est vrai qu'on garde un souvenir impérissable de la longueur des nez dans Vision of Escaflowne, maiiiiis moi j'aimeu bieng quand même, Van c'est mon chéri.
Sinon kioubi, je veux bien te pardonner ton erreur, mais il faut vite que tu te rattrapes et visionnes TOUS les épisodes de Neon Genesis Evangelion (NGE pour les intimes); ô maje tout-puissant je m'en remets à vous afin d'initier ce jeune novice à la grand-messe evangelionienne \-o-/ /-o-\
au fait j ai vu un pti chauve trappu dans le chiottes de gare de l EST en tres bonne compagnie masculine.......
alors qu es qu on a a dire a ca mr boulouk..........les preuves a l appui j ai fait des croquis .;ca sert toujours un peu de posing gay. je les scans et je les balances.
eh oui toujours des exclus sur tsuka
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere