le scepticisme existe... que dire des images d'evangelion?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
à la rigueur ricains ou non ... tant que le travail est bien fait et qu'il y a cet esprit d'artiste ..... puis l'art c'est ce qui plait universellement sans concept (kant petit philosophe allemand) ....... puis il faut déterminer le public visé .... néophytes ou fan .. tout public ou otaku .... le problème qui pourrait se poser ... si c'est pour tout public il y aura du changement si c'est pour les amateurs il y aura déception si c'est pour les deux groupes ça peut donner quelque chose enfin on verra bien ......
(réponse précédente c'est moi je ne sais pas pourquoi il y a "invité)
sinon sur le site d'animeland : http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=97 ...... quelle ironie nen ? ... c'est bizarre les gens ne savent pas quoi faire, l'expression "plume dans le cul" les définit trés bien .... c'est un peu comme si on voulait interdire la barbe au lycée lol
sinon sur le site d'animeland : http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=97 ...... quelle ironie nen ? ... c'est bizarre les gens ne savent pas quoi faire, l'expression "plume dans le cul" les définit trés bien .... c'est un peu comme si on voulait interdire la barbe au lycée lol
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui j'ai lu la news d'Animeland concernant la censure de la violence dans les magazines de prépublication ...
J'aimerai quand même que AL cite clairement leur source, car c'est les seuls a avoir révélé cette info (je soupçonne qu'ils aient un peu trop exagéré la chose) ... même si il parait que le maire de Tokyo est assez extremiste, et qu'il a déjà oeuvré pour brider les loisirs des jeunes ...
J'aimerai quand même que AL cite clairement leur source, car c'est les seuls a avoir révélé cette info (je soupçonne qu'ils aient un peu trop exagéré la chose) ... même si il parait que le maire de Tokyo est assez extremiste, et qu'il a déjà oeuvré pour brider les loisirs des jeunes ...
ce n'est pas la première fois que animeland fait allusion à ce genre de chose ..... il se peut que le japon se remette doucement en question ...... à la manière du science et vie "et si X avait tord ?" ..... puis animeland me fait de plus en plus penser aux magazines FJM .... ils cherchent à faire plaisir aux lecteurs, à ceux qui manquent de cette grande vertu que représente la sobriété intellectuelle ..... les gens sont souvent attachés au sensationnel même dans le monde de l'animation .... les cons aiment se sentir reconnus ^_^
- patrouchef
- Grenouille enragée