[img]http://img384.imageshack.us/img384/548/sanstitreuq.png[/img] a écrit :Peuh! 4chan c'est de la merde!
En plus mon ip été banni définitivement pour "crapflooding" alors que personne chez moi n'a posté la moindre syllabe. J'ai tenté de faire appel mais ils m'ont dit d'aller me faire foutre.
<G33K>
velo vert a écrit :[img]http://img384.imageshack.us/img384/548/sanstitreuq.png[/img] a écrit :Peuh! 4chan c'est de la merde!
En plus mon ip été banni définitivement pour "crapflooding" alors que personne chez moi n'a posté la moindre syllabe. J'ai tenté de faire appel mais ils m'ont dit d'aller me faire foutre.

JE T'EMMERDE! Si j'étais admin tu aurai été banni définitivement! Oué!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- jem
- CyberPet
Non, j'ai lancé ca au pif.
D'après Wiki : "Le 26 novembre 2008, Lycos Europe a annoncé que ses activités, y compris les pages personnelles gratuites MultiMania, seront arrêtées au 15 décembre 2009. Toutefois le 12 décembre, Lycos annonce qu'une entreprise reprendra Multimania et les 6 millions de pages hébergées."
Pour la peine j'ai testé Lycos, et c'est tellement une repompe de Google qu'on dirait un Fake.
D'après Wiki : "Le 26 novembre 2008, Lycos Europe a annoncé que ses activités, y compris les pages personnelles gratuites MultiMania, seront arrêtées au 15 décembre 2009. Toutefois le 12 décembre, Lycos annonce qu'une entreprise reprendra Multimania et les 6 millions de pages hébergées."
Pour la peine j'ai testé Lycos, et c'est tellement une repompe de Google qu'on dirait un Fake.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je balance mon adresse, parce que tout seul ça limite quand même : jep2k3@googlewave.com
TAMATAMATAMATAMA