Courage TRANTKAT (ça en vaut le coup)
Maintenant arrêtes de nous faire plaisir et gardes nous un peu de surprise pour la sortie de l'alboum
Je vais me repasser ces extraits en boucle jusqu'en Décembre
Le 4 Décembre c'est mon anniv' et j'me ferai un beau "cado"
N'as tu jamais pensé à faire un " Art of " avec le paquet d'illustrations postées un peu partout , tu aurais matière à...
La vache.... je suis assez sidéré par les décors de la page 27, ce rendu, quoi....
C'est pas de la 3D, c'est pas non plus du pur dessin puisqu'on dirait bien que les traits noirs ont été virés pour la plupart, mais ça donne pas non plus un coté trop matte painting, juste décor façon dessin animé hyper léché. Tout ça avec des dégradés, des ombres et lumières bien placées, quelques textures et des effets spéciaux à la con........ Vous êtes bon, monsieur ! ^___^'
Un poil de Briaeros et d'Eva-01 dans le robot, nan ? ^_^
Boah. Que dire sinon que t'en mets encore plein la vue ?
Ben, on peut dire que de mon point de vue de lecteur, je trouve qu'il y du "mieux" dans ton découpage. J'ai l'impression que ça gagne en fluidité par rapport à Paradiso, mais c'est peut-être le fait de le voir sur écran qui me fait dire ça, ou peut-être parce que tu n'as pas encore posé tous les dialogues, mais j'ai de bonnes vibrations (oui, je sais faire des critiques).
Si j'ai bien compris les jolies madames numériques de Trantkat sont dans ce numéro qui vient de sortir. Je note le sous-titre de JEUX VIDEO ...
Quelqu'un pourrait confirmer ?
TRANTKAT a écrit :Je viens de finir de répondre à une étrange interview du magazine ukrainien "K9" (non, il ne s'agit pas de zoophilie canine mais de BD)... leur français est assez aléatoire, mais c'est rigolo... je vous la livre en brut
D'après un commentaire sur ton déviant art, l'interview a été publiée sur le magazine..
C'est la que je regrette de pas parler ukrainien, tiens :p