Bonjour à tous,
J'imagine que je ne suis pas le premier, mais je cherche un dessinateur pour monter un projet à plus ou moins long terme.
L'idée serait de faire un pilote d'un manga destiné à devenir le One Piece avec des références européennes - ce ne serait pas un job à plein temps (au début) et ce serait non rémunéré...jusqu'à ce que nous soyons édités!
J'ai moi même un job qui me prend du temps, donc l'idéal serait de trouver quelqu'un qui, comme moi, le fasse par passion.
J'ai un départ de scénario, mais le mieux serait évidemment de confronter nos idées et/ou envies.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
A +,
Recherche dessinateur pour One Piece à l'européenne
-
- P'tit posteur
-
- P'tit posteur
One Piece est pour moi la référence en termes de:
- niveaux de lectures, aussi bien en terme d'âges des lecteurs (de 10 à 40ans) qu'en termes de durée de l'histoire. On a aujourd'hui l'impression que tout ce qu'il se passe était prévu il y a 10 ans, quand Oda a commencé.
- humour
- progression des personnages et intégration de nouveaux personnages
- valeurs transmises
- monde des possibles: avec une quête aussi large, et les fruits du démon, Oda s'est ouvert un champ d'exploration infini. Dans le même genre, je trouve que le manga français dreamland fait fort aussi.
J'espère que ça t'aura donné quelques précisions, n'hésite pas si tu en veux d'autres.
- niveaux de lectures, aussi bien en terme d'âges des lecteurs (de 10 à 40ans) qu'en termes de durée de l'histoire. On a aujourd'hui l'impression que tout ce qu'il se passe était prévu il y a 10 ans, quand Oda a commencé.
- humour
- progression des personnages et intégration de nouveaux personnages
- valeurs transmises
- monde des possibles: avec une quête aussi large, et les fruits du démon, Oda s'est ouvert un champ d'exploration infini. Dans le même genre, je trouve que le manga français dreamland fait fort aussi.
J'espère que ça t'aura donné quelques précisions, n'hésite pas si tu en veux d'autres.
je suis dessinateur,
tu peut me contacté(cost72@hotmail.fr)
tu peut me contacté(cost72@hotmail.fr)