que tu es congillou a écrit :mitch <
je sais ce que j'ai vécu pendant plusieurs mois,
l'animosité harcelante, systématique et très curieuse dans ma direction.
On est plusieurs à avoir comprit ce que ça signifiait va.
[BD débile] l'Ours Juif
- Little Lou
- Freakette
- Jel
- Otaking !
Moi j'ai trouvé la BD assez naze et inintéressante (désolé booby), en plus d'être gratuitement provoc et douteuse. Je suis pourtant client de l'absurde.
Ce qui gillou ne t'empêche pas d'être relativement à côté de la plaque, désolé.
Parce que je suis sympa et que j'ai 5 minutes, je vais t'expliquer: jusqu'à il y a 2 posts, personne ne connaissait tes origines, et personne n'en avait quoi que ce soit à foutre. Les éventuelles réactions que tu as pu suciter n'ont donc rien à voir avec ça, mais peut-être plus avec le contenu de tes posts? Faut vraiment faire gaffe avec les accusations d'antisémitisme, parce qu'à les balancer à tout va, tout ce qu'on fait c'est banaliser la pratique. Parce que qui si un truc pas antisémite est accusé de l'être, quand un truc le sera vraiment, et sera accusé de l'être aussi, ben la réaction sera "ben c'est comme l'autre truc, c'est pas si grave en fait...".
Bref.
Je n'ai personnellement rien contre toi, j'aime beaucoup tes dessins, mais il est vrai que tu peux être souvent perplexifiant, facepalmant ou irritant. Comme là.
Essaye de souffler 30s avant de poster, et tu verras, le contenu de tes posts suscitera peut-être moins de réactions antagonistes.
Désolé de m'être permis de faire le donneur de leçons, mais j'avais l'impression que vraiment tu ne comprenais sincèrement pas ce qui se passait.
Sayonara
Ce qui gillou ne t'empêche pas d'être relativement à côté de la plaque, désolé.
Parce que je suis sympa et que j'ai 5 minutes, je vais t'expliquer: jusqu'à il y a 2 posts, personne ne connaissait tes origines, et personne n'en avait quoi que ce soit à foutre. Les éventuelles réactions que tu as pu suciter n'ont donc rien à voir avec ça, mais peut-être plus avec le contenu de tes posts? Faut vraiment faire gaffe avec les accusations d'antisémitisme, parce qu'à les balancer à tout va, tout ce qu'on fait c'est banaliser la pratique. Parce que qui si un truc pas antisémite est accusé de l'être, quand un truc le sera vraiment, et sera accusé de l'être aussi, ben la réaction sera "ben c'est comme l'autre truc, c'est pas si grave en fait...".
Bref.
Je n'ai personnellement rien contre toi, j'aime beaucoup tes dessins, mais il est vrai que tu peux être souvent perplexifiant, facepalmant ou irritant. Comme là.

Essaye de souffler 30s avant de poster, et tu verras, le contenu de tes posts suscitera peut-être moins de réactions antagonistes.
Désolé de m'être permis de faire le donneur de leçons, mais j'avais l'impression que vraiment tu ne comprenais sincèrement pas ce qui se passait.
Sayonara
-
- Otaking !
Jel a écrit :Faut vraiment faire gaffe avec les accusations d'antisémitisme, parce qu'à les balancer à tout va, tout ce qu'on fait c'est banaliser la pratique. Parce que qui si un truc pas antisémite est accusé de l'être, quand un truc le sera vraiment, et sera accusé de l'être aussi, ben la réaction sera "ben c'est comme l'autre truc, c'est pas si grave en fait...".

ha ué pô mal, ça s'tient..
Merci m'sieur Jel, pour accorder ces 5mn instructives pour les jeunes comme moi.

me suis renseigné, en fait chui pas juif (j'ai fumé un truc vraiment pas net hier). Donc point de litige moral sérieux. Vous n'êtes pas des antisémites et vos blaguounettes nazillones ne sont que des petites transgressions adolescentes flirtant innocemment avec quelques idéologies sans avenir.
ouuufff.....
ps : comme tout bon écolier qui commet une bêtise, j'avais envoyé le lendemain un ptit mot d'excuse signé de ma maman à l'admin de ce forum.
'c'été le dernié mot de hitler, huuhuhu'Jel a écrit :Sayonara
- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette
-
- Otaking !
comme je sens que Little lou est très contrariée et qu'elle veut me dégager (pas la seule je crois) depuis des mois, et que je devine à travers elle toute la détresse et la frustration de certains,
j'en conclue que ma présence sur ce forum est vaine et vouée au rejet systématique en dépit de mes passions de dessinateur et de mes efforts dans votre direction
je quitte ce forum, car vos réflexes anti-gillou sont devenus trop difficiles à gérer moralement.
soyez donc soulagés, respirez le grand air libre qui revient souffler sur votre lieu d'échange, où l'on parle tous d'une seule et même voix, de peur de l'ostracisme.
Que ce forum reprenne ses allures de famille fermée au système clanique rôdé et impérieux, à l'accroche bien trompeuse.
revenez donc tous, car je ne suis plus (j'aperçois déjà une discrete revenante au loin, sentant le vent qui tourne enfin...).
vous avez gagné, bravo
soyez heureux, dans vos coeurs et pour toujours...
j'en conclue que ma présence sur ce forum est vaine et vouée au rejet systématique en dépit de mes passions de dessinateur et de mes efforts dans votre direction
je quitte ce forum, car vos réflexes anti-gillou sont devenus trop difficiles à gérer moralement.
soyez donc soulagés, respirez le grand air libre qui revient souffler sur votre lieu d'échange, où l'on parle tous d'une seule et même voix, de peur de l'ostracisme.
Que ce forum reprenne ses allures de famille fermée au système clanique rôdé et impérieux, à l'accroche bien trompeuse.
revenez donc tous, car je ne suis plus (j'aperçois déjà une discrete revenante au loin, sentant le vent qui tourne enfin...).
vous avez gagné, bravo
soyez heureux, dans vos coeurs et pour toujours...