Faut pas oublier le succès qu'a eu le livre et c'est pas pour rien
Sinon j'ai adoré la scène d'ouverture. Osé et réussi

C'est vrai c'est tout mignon et ca rend heureux et gentil
Joyeux Noël

:p
Ou plutôt The American Kung Fu Wushu Hip Hop Kid...kiki a écrit :Le truc c'est que ça sonne mieux que The Kung Fu Wushu Kid
Sauf que le méchant correspond bien à mon expérience personnelle des militaires. Pour passer au-dessus de certaines hautes fonctions il faut quand même un certain état d'esprit assez xénophobe (alors que pilote on peut relativement se la couler douce), à fortiori ici où techniquement il ne s'agit pas de l'armée mais d'une société privée de sécurité, où les soldats ont choisi de venir dans un coin plein de trucs qui les boufferont s'ils ne leur tirent pas dessus.cornu a écrit :Et puis le méchant militaire qui est très méchant sous prétexte d'être très méchant parcequ'il s'agit d'un méchant militaire
Comment ça "et c'est tout"?? Il est über badass, c'est le personnage le plus over the top que j'aie pu voir à l'écran depuis Kilgore dans Apocalypse Now, d'ailleurs le colonel c'est mon personnage préféré de tout le film. On est ptêt pas de la même génération, mais un perso qui trouve le temps de se vêtir d'une armure de combat robotisée alors que son gros avion est en train d'exploser pour ensuite poser comme une brute au moment du crash (façon "cool guys don't look at explosions"), ben de mon temps, on l'aurait pas qualifié de "et c'est tout", monsieur.Il est méchant, musclé et il a des cicatrices. Et c'est tout.
Sans compter qu'il était en feu à ce moment-là, l'éteignant tranquillos pendant qu'il enfile son armure. Même pas mal!Little Lou a écrit :Un perso qui trouve le temps de se vêtir d'une armure de combat robotisée alors que son gros avion est en train d'exploser pour ensuite poser comme une brute au moment du crash (façon "cool guys don't look at explosions"), ben de mon temps, on l'aurait pas qualifié de "et c'est tout", monsieur.