bien sur je suis allé le voir !
alors oui on garde le concepte qui reste très bien utilisé au niveau de la realisation des plans etc...
Mais ! bien sur, il a fallu qu'ils étoffent le scenario...
et je vous apprend rien en vous disant que les espagnols sont pas mal religieux hein !
voilà j'en ai deja trop dit.
sinon j'ai bien aimé l'acteur du "scientifique" avec ça grosse gueule de ouf !
et les etapes du films avec les cameras, qui m'ont fait croire plus d'une fois, à la fin !
Le cameraman se sent l'ame de realisateur parfois et nous fait de superbe contre plongé et turn arround et capte le regard d'un personnage toujours au bon moment !
Mais c'est normal j'ai cru lire dans le CV de ce SWAT qu'il a fait un stage d'audiovisuel en CM2.
l'ado rebelle par contre désert le film, par le comique de certaines situations, si vous voyez se que je veux dire...
Sinon j'ai vu MAX ET LES MAXIMONSTRES !!!!!!
Et bien pour moi c'est LE FILM de ma fin d'année !
il est vraiment trop choupi !!
on en ressort avec son âme d'enfant complètement ravivé ! ( avec du popcorn autour de la bouche même ;p )
il en dégage une ambiance tellement agréable qui viens faire sonner les fines cordes de l'enfant qui dort en nous !
des jeux enfantins et parfois des situations de conflit débile de gosse qui nous rappelle certaines actions immature chez des adultes !
Max Records est vraiment trop bon !
Sans vouloir paraitre pedophile, je le rammenerais bien chez moi !