MERDE

Vous pouvez y parler de tout
BluEnju
Guerrier Super Saïen

MERDE

Message par BluEnju »

..à tous les gobelineux d'un jour (ou plus, si..) pour demain! :!:
=*)3(*=

XAV
Otaking !

Message par XAV »

GOOOOOOOD LUUUUUUUUUCK !!!!!!!!!!!!!
et peut etre al'année prochaine :D :D !!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

:D oué bonne chance ! :D

mais heu..y sp'ass' qoi demain ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

caca aussi ^_____^ !!

Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:D hey ouais ;un bel etron bien coulant ,un bronze monumental, pour vous encourager pour ce satané concours!

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

merdeuhhh pour les 2D!

suma
Mini Yakuz

Message par suma »

c foutu pour moi cette année...je suis arrivé a 12h30 (4h et des poussieres bloqué ds le periph et la circulation, ts mes bus, ligne de metro hs) a cause des putains de greve je boycotte les grevistes a tout jamais, j'ai pas pu me louer un hotel(pas de sous), je suis aller voir la jury mais yavait pas moyen de passer le concours vu que j'aurais jamais eu le tps, donc d'apres ses conseils j'ecrirais une lettre pour passer une nouvelle session d'exam vu qu'il ya une quarentaine d'absent voila jsuis juste venere grave et pourquoi il l'ont pas fait a arceuil cette année j habite a coté et en plus je me suis tapé une heure de bus pour chaque bus putain plus jamais je mettrai un ticket de ma vie!!!!:evil: :evil: :evil: :evil:la pire journée de ma vie

XAV
Otaking !

Message par XAV »

il y a plus de 50 personnes dans ton cas ... je ne sais pas si ils vont refaire une session mais je me renseignerai !!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Quelle galere pour toi Suma, et pleins d'autres :-( ... ce serait dommage qu'ils ne refassent pas une session, c'est quand même des empechements exceptionnels ...

Tsuka

XAV
Otaking !

Message par XAV »

ils vont demander mais apparement ils sont assez pessimistes vu le bordel que c'ets pour faire les sujets :( :( ... il y a je crois un peu plus de 650 candidats qui l'ont passés et 41 sont arrivés a la bourre .

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oui quand même °__°

Oui j'avais oublié le probleme de refaire les sujets, effectivement c'est pas evident ... dans tous les cas on rigolait des greves y'a pas si longtemps mais là c'est vraiment grave, je n'imagine même pas au niveau national le nombre de choses qu'une greve doit empecher chez tout a chacun ... Le nombre d'heures de boulot perdues, de retard accumulé, d'entretiens empêchés, de rdv qui ne se font pas, de contrats qui ne se signent pas ... j'aimerai bien chiffrer tout ça :evil:

Marre des greves blokus ...

Tsuka

cry
Beau Booty

Message par cry »

je suis vraiment désolée pour toi suma -_- c vrai que bcp sont arrivés en retard (j' ai vu une fille arriver a 9h30 avec les yeux rouges tellement elle était stress) fuck la ratp! moi je suis a creteil et y avait aucun métro sur la ligne 8, j' ai été sauvée par le rer qui est a l' autre bout de la ville (je suis même arrivée en avance du coup)

je ne sais pas trop comment ils vont faire pour les retardataires...la ratp devrait rembourser les 55 de frais de dossier !
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

suma
Mini Yakuz

Message par suma »

serieux m'en fous qui me rembourse ou pas je me suis préparé specialement cette année tout ça pour être bouché ds la circulation alors que j'aurais du être parmis les autres ça me fout la rage, mirci xav de t'etre renseigné ya plus qu'a prier maintenant

cry
Beau Booty

Message par cry »

ca peut pas leur faire du mal de refaire des sujets quand même :p
bonne chance suma
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Putaiiiin suma je suis trop dég' pour toi compagnon, perso j'avais pris les devant grace a mon père qui a bien voulu me payer l'hotel pas loin du Cnit(100 reux la nuit, quand même), mais j'imagine le stress...
:evil:

Sinon, perso, je me suis bien gauffré au QCM et a la logique et perspective... sans doute ailleurs, aussi..
inch'allah, si Dieu veut, qui vivra verra.
en tout cas l'expérience fut très enrichissante, et heureusement qu'il y avait mademoiselle raf!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre