NOLIFE
- Charlie Tuna
- Guerrier Super Saïen
Je ne sais pas si c'est Chron que j'ai vu hier soir sur NoLife, mais la personne filmée dans les escaliers a fait une superbe référence aux Messages à Caractère Informatifs à base de Bien évidemment, tout ce travail c'est aussi celui d'une équipe ... etc. J'ai trouvé ça fabuleux.
Sinon quelqu'un a-til vu le Supeplay qui passsait hier soir à 22h30 ? C'était sur Resident Evil 4, en mode Professional, No Merchant, No Damage avec le TMP et en 4h23. Et c'était surréaliste.
Sinon quelqu'un a-til vu le Supeplay qui passsait hier soir à 22h30 ? C'était sur Resident Evil 4, en mode Professional, No Merchant, No Damage avec le TMP et en 4h23. Et c'était surréaliste.
- mista Benny
- Guerrier Super Saïen
c'est clair il est énorme ce Adrien ! sa façon d'appréhender le jeu est complètement dingue ... " j'ai plus que deux balles... et j'en ai besoin " sur le boss final, ça, c'est un bon gars !Charlie Tuna a écrit : Sinon quelqu'un a-til vu le Superplay qui passsait hier soir à 22h30 ? C'était sur Resident Evil 4, en mode Professional, No Merchant, No Damage avec le TMP et en 4h23. Et c'était surréaliste.
pour ceux qui ont la chance d'être abonné, il m'avait scotché sur un autre superplay où il termine Mushihime-sama en 2 player : un stick dans chaque main, les doigts bien écartés, et hop !

Bc Project'ditions Art & Books.
- Charlie Tuna
- Guerrier Super Saïen
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Hormis le fait que je sois complètement fan des Messages à Caractère Informatif, et que du coup, c'est peut-être ressorti inconsciemment, au risque de briser un mythe, ce n'était pas franchement voulu. D'ailleurs, je l'aurai voulu que je n'y serais pas arrivé.Charlie Tuna a écrit :mais la personne filmée dans les escaliers a fait une superbe référence aux Messages à Caractère Informatifs à base de Bien évidemment, tout ce travail c'est aussi celui d'une équipe ... etc
Ouais, mais bon, tu sais, Alex, il sait arriver à ses fins...Tsuka a écrit :Hé hé Chron aussi il s'est fait prendre dans l'escaler hier sur Nolife

Tu aimes les femmes mosaïquées ?Tsuka a écrit :Sinon elle a l'air mignonne Ami Ami Idol.
C'est fou ça, pourquoi personne ne veut nous croire ?Tsuka a écrit :Par contre le coup de la tartiflette par expérience je dirai que j'ai un doute

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Charlie Tuna
- Guerrier Super Saïen
Ah zut ... bon ben cadeau pour la peine :Chron a écrit : Hormis le fait que je sois complètement fan des Messages à Caractère Informatif, et que du coup, c'est peut-être ressorti inconsciemment, au risque de briser un mythe, ce n'était pas franchement voulu. D'ailleurs, je l'aurai voulu que je n'y serais pas arrivé.
- Charlie Tuna
- Guerrier Super Saïen
- Charlie Tuna
- Guerrier Super Saïen