Kiu-Bi-Ess is in da place ! [Tchirlideur inside]
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
"je sais pas moi, des images, du pitch,"
"Bon coco, je te fais le pitch." Saori
"Pitch, le truc fourré chocolat, hum, génial, j'adore" Milo
GotohWan, all rights reserved.
>tous en respectant ceux qui connaissent que d'al?
Tu veux dire que tu connais que d'animeland, ou "que dalle" et t'as fait une faute?
C'est pas parcequ'on parle de trucs que tu connais pas, qu'on te respecte pas... Justement on était en train de dire pourquoi Tezuka, c'est excellent. En plus, c'est pas le fin fond de l'avant-garde underground, Tezuka, c'est la base... (D'accord, on a aussi cité Spirale et d'autres, mais tous sont facilement dispo en français...)
Et si tu comprends pas ou connais pas quelque chose, tu le demandes tout simplement sans prendre ton air offusqué et on se fera une joie de t'expliquer. On est tous dans cette situation parfois....
@+
Chron
"Bon coco, je te fais le pitch." Saori
"Pitch, le truc fourré chocolat, hum, génial, j'adore" Milo

GotohWan, all rights reserved.
>tous en respectant ceux qui connaissent que d'al?
Tu veux dire que tu connais que d'animeland, ou "que dalle" et t'as fait une faute?

C'est pas parcequ'on parle de trucs que tu connais pas, qu'on te respecte pas... Justement on était en train de dire pourquoi Tezuka, c'est excellent. En plus, c'est pas le fin fond de l'avant-garde underground, Tezuka, c'est la base... (D'accord, on a aussi cité Spirale et d'autres, mais tous sont facilement dispo en français...)
Et si tu comprends pas ou connais pas quelque chose, tu le demandes tout simplement sans prendre ton air offusqué et on se fera une joie de t'expliquer. On est tous dans cette situation parfois....
@+
Chron
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est vrai qu'elle est bien belle cette colorisation
!
Si avec ça QBS retrouve pas le fluide
!! ...
>PETITE AUTO PROMO EN PASSANT
>Le premier HK ReduX sort en Avril... Voilà, c'est tout.
Si c'est officiellement révélé sur le forum alors hop >> ayé c'est passé en News Catsuka
Bonne nouvelle en tous cas, "ouf !" d'un côté, "ouais enfin
!!" de l'autre ^_^

Si avec ça QBS retrouve pas le fluide

>PETITE AUTO PROMO EN PASSANT
>Le premier HK ReduX sort en Avril... Voilà, c'est tout.
Si c'est officiellement révélé sur le forum alors hop >> ayé c'est passé en News Catsuka

Bonne nouvelle en tous cas, "ouf !" d'un côté, "ouais enfin

- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Meuh non, c'est la réédition du premier cycle de HK: au lieu de 3 albums de 136 pages format comics, il y aura 6 albums de 72 pages format 24x32... Idem que le volume 2.1 "Massilia" (Qui lui aussi se verra à l'occasion augmenté de huit pages inédites)patrouchef a écrit :c'est quoi le HK redux ?
c'est un volume spécial ?
Avec une nouvelle mise en page, des corrections de partout sur les décors, la mise en scène etc... et des séquences inédites. De plus, la couleur des deux nouveaux premiers albums est entièrement refaite.
Tout ce travail prend du temps, et c'est pour ça que la suite se fait attendre:
Le volume 2.2 ne sortira qu'après la ressortie de toute la série, (si Dieu me prête vie jusque-là) d'ici 1 an...

Modifié en dernier par TRANTKAT le mer. 28 janv. 2004, 17:13, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Merci pour vos compliments, je ne me la pèterai pas plus en vous disant que j'ai fait ça en 1 heure à l'arrache juste pour éviter de faire ce que j'aurais mieux fait de faire...casse_couille a écrit : si c'était possible de l'avoir en plus grand ça serait génial!! please?

En ce qui concerne la taille de l'image, c'est Tsuka qui l'héberge, et je ne voudrais pas saturer son FTP! À lui de voir, en cas, je peux lui transmettre un fichier plus lourd.

- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Trantkat >
No problemo tu peux m'envoyer une version plus lourde en jpeg je l'hebergerai, tant que ça ne depasse pas 1,5 Mo je pense pas que ma boite mail fasse de probleme ...
Sinon courage pour la refonte d'HK
on imagine que c'est un projet lourd, mais HK l'est de toute façon déjà à l'origine (vu le nombre de tomes planifiés) ... donc autant repartir sur de *meilleures* bases ^_^
No problemo tu peux m'envoyer une version plus lourde en jpeg je l'hebergerai, tant que ça ne depasse pas 1,5 Mo je pense pas que ma boite mail fasse de probleme ...
Sinon courage pour la refonte d'HK