Kiu-Bi-Ess is in da place ! [Tchirlideur inside]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ah ouiiiiiiiii d accord....hum hum bonjour monsieur
tres joli ........ mais comment veux tu que je retrouve mon fluide avec un truc comme ca... ahh moi qui me tappe la tete avec ce putain de round camel air...........
mais bon ca fait bien plaisir......merci
tres joli ........ mais comment veux tu que je retrouve mon fluide avec un truc comme ca... ahh moi qui me tappe la tete avec ce putain de round camel air...........
mais bon ca fait bien plaisir......merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Well voila la version high-res de la colo de Trantkat 
http://www.catsuka.com/interf/tmp/34_big.jpg (660 ko)

http://www.catsuka.com/interf/tmp/34_big.jpg (660 ko)
- casse_couille
- you talking to me ??
- pilikun
- Otaking !
Je remonte le thread, j'avais pas vu.
bon ben y'a grave des dessineux en AG2 vous en mettez plein a l'amande dans l'école moi avec.
Sinon je vais venir voir vos rendu mardi.
Sinon oclock c'est machine head fan? parce que moi entre les têtes, les avatar et les pseudo je m'y retrouve plus.
Nous cette année on est pas des masses à faire du dessin, c'est pas tres motivant donc niveau productivité et progrés ben ca avance pas des masses.
bon ben y'a grave des dessineux en AG2 vous en mettez plein a l'amande dans l'école moi avec.

Sinon je vais venir voir vos rendu mardi.
Sinon oclock c'est machine head fan? parce que moi entre les têtes, les avatar et les pseudo je m'y retrouve plus.
Nous cette année on est pas des masses à faire du dessin, c'est pas tres motivant donc niveau productivité et progrés ben ca avance pas des masses.
- maje
- Kioubie's Avatar
hu hu hu mortel ton 2eme gif ds ta signature !
T'inquiète des dessineux c pas non plus la fête en ag2.
Y a QBS qui doit se barrer, O'clock c bien le machinehead fanboy. ça c les 2 casseurs de slip.
Après moi je gribouille derrière. Et doit y avoir 3,4 autres irréductibles
Sinon y a reumi en ag3 ki est a pool en ce moment et qui tue tout le monde, mais tu dois connaître.
Bon faut que je commence mon truc pour mardi ...
T'inquiète des dessineux c pas non plus la fête en ag2.
Y a QBS qui doit se barrer, O'clock c bien le machinehead fanboy. ça c les 2 casseurs de slip.
Après moi je gribouille derrière. Et doit y avoir 3,4 autres irréductibles

Sinon y a reumi en ag3 ki est a pool en ce moment et qui tue tout le monde, mais tu dois connaître.
Bon faut que je commence mon truc pour mardi ...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- pilikun
- Otaking !
le gif il est fait maison(ca sent un peu la sueur d'ailleurs).Un piti zodd tiré de berserk.
sinon je suis pas en avance non plus pour mon rendu de mardi , j'ai même pas commencé.
rémy je le connais comme ca , enfin j'ai déjà discuteé avec lui de temps à autre mais je ne le connais pas plus que ça. En tout cas c'est clair que c'est une brutasse de dessineux.il s'est même fait exploiter par majgioryy(non non je m'excuserai même pas pour l'orthographe
) mais je crois que ca avais déjà été dis sur un thread( celui ci peut etre d'ailleurs)

sinon je suis pas en avance non plus pour mon rendu de mardi , j'ai même pas commencé.
rémy je le connais comme ca , enfin j'ai déjà discuteé avec lui de temps à autre mais je ne le connais pas plus que ça. En tout cas c'est clair que c'est une brutasse de dessineux.il s'est même fait exploiter par majgioryy(non non je m'excuserai même pas pour l'orthographe

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ohohoh alors t a reussi a retrouvé le threed....bien joué monj pti gatsu
maje tu cache bien ton jeu car dans le genre "euh si je veyx je te fais des dessins ui dechirent .....il remporte l oscar "
et puis o clock il est quand meme super violent "comment j ai pu le convaincre de passer les gobelins avec moi......jsuis vraiment trop con"
et puis y a karine qui fait trrop bien les mouettes , natacha qui met du rose a merveilles dans ses croquis de nu, et noemie qui fait trop bien les cheveux dans ses croquis de nu
sans oublié la back ground team , qui se debrouillent quand memme pas mal......eh ouais ag2 rulezzzzzzz
et y a remi ............aarrrrrghh
mùais t inkiete gatsu je suis sur que tu va tout dechirer pour ta these ..;je t attend au tournant
maje tu cache bien ton jeu car dans le genre "euh si je veyx je te fais des dessins ui dechirent .....il remporte l oscar "
et puis o clock il est quand meme super violent "comment j ai pu le convaincre de passer les gobelins avec moi......jsuis vraiment trop con"
et puis y a karine qui fait trrop bien les mouettes , natacha qui met du rose a merveilles dans ses croquis de nu, et noemie qui fait trop bien les cheveux dans ses croquis de nu
sans oublié la back ground team , qui se debrouillent quand memme pas mal......eh ouais ag2 rulezzzzzzz
et y a remi ............aarrrrrghh
mùais t inkiete gatsu je suis sur que tu va tout dechirer pour ta these ..;je t attend au tournant
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere