Appel à connaissances + eventuellmt lineart

Dessin - Espace destiné a vos créations
tyler1305 disconnected

Message par tyler1305 disconnected »

Allez un petit coup de "je vous maitrise tous en truc qui sert a rien"

le dessin que tu as Haribo posté est une repompe pur et simple (tres simple) d'un decor de MEMORIES de otomo plus precisement de CANNON FODDER le 3eme sketch realisé par le maitre lui meme. Il s'agit d'un decor utilisé lors d'un mouvement de cam paneau haut bas.

Regardez votre dvd ou alors le art book THE MEMORY OF MEMORIES ya la peinture mais c'est encore plus voyant dans le classieux board de otomo pour CANNON FODDER dans le meme bouquin.

tyler1305 disconnected

Haribo euh j'avais pas capté que tu l'avais repris sans savoir d'ou ça venait :oops: je croyais a un pompeur volontaire... :D

Little Lou

Message par Little Lou »

Faudrait peut-être songer à LIRE les posts avant de DENONCER à tort et à TRAVERS. MERCI sinon d'avoir REPONDU à la QUESTION de la DAME.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

aux dodo ...demain c partiel ma grande
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

A veux paaaaaas!!! :( :cry:

Invité

Message par Invité »

Little Lou a écrit :Faudrait peut-être songer à LIRE les posts avant de DENONCER à tort et à TRAVERS. MERCI sinon d'avoir REPONDU à la QUESTION de la DAME.
TU TE FAIS CHIER OU KOI VA EMMERDER KELKUN D AUTRE TES REMARQUES NE ME FONT PLUS RIRE. SURTOUT KAN ELLE NE SONT PAS UTILES COMME TU DIS C EST A LA DAME QUE JE PARLE.

T COMME LES GENDARMES OU LES CONTROLEURS CACHE DANS UN COIN PRET A JOUER A LA GESTAPO.

GUIGNOL...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

oh tu vas pas nous faire un caprice........ tu vas passer ton partiel de latin que tu le veuille ou non.......

latin : n.m. langue utilisé dans l antiquité , maintenant encore etudié a la fac , on peut entendre dire de jeunes : " putain sa mère comment ca me gave le cul de me tapper ce partiel de chiotte pôur une langue toute crevée qu a 10 000 ans , y me prennent trop pour une baltringue c pd de l aca "
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Ouhlà, ça va pas tyler, t'aurais pas tes ragnagnas par hasard?
Et puis, tu sais, pour débloquer la touche Caps Lock suffit de re-appuyer dessus. Moi aussi ça m'a surprise la première fois... ^^;;;

Little Lou

Message par Little Lou »

Bon, j'aime bien les joutes verbales, mais je crois que cette fois c'est la bonne: bonne nuit les petits! Bisous kioubi! ^x^

tyler1305 disconnected

Little Lou a écrit :Ouhlà, ça va pas tyler, t'aurais pas tes ragnagnas par hasard?
Et puis, tu sais, pour débloquer la touche Caps Lock suffit de re-appuyer dessus. Moi aussi ça m'a surprise la première fois... ^^;;;
YOU HEARD ME...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tu as l'oeil Tyler ;-) !

Effectivement j'ai vérifié ce croquis est bien issu de Cannon Fodder, visible en n&b dans les dernières pages du artbook de Memories ...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

aaaaaaaaaaaaaah bah voilàààà ! bon alors merci Tyler (et Tsuka pour la vérification)

par contre Tyler, TU m'en voudras pas, MAIS je t'offre PAS LA suite Adobe Creative CS y m'en RESTE PLUS

^^
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Stuka j'arrive pas à remettre la main sur le dessin d'origine, même avec vos infos sur Otomo... :(
no no no

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Haribo > de rien je pense que Tyler avait vérifié quand même, moi je saute toujours sur une occasion de ré-ouvrir ce magnifique artbook :)

Je peux faire un scan ce soir, sauf si qqun s'en charge avant.

Invité

Message par Invité »

haribo a écrit :aaaaaaaaaaaaaah bah voilàààà ! bon alors merci Tyler (et Tsuka pour la vérification)

par contre Tyler, TU m'en voudras pas, MAIS je t'offre PAS LA suite Adobe Creative CS y m'en RESTE PLUS

^^

no prob suis deja equippé :D parcontre desolé j'ai pas le scan du dessin NB mais je peux faire un capture du dvd...DEMAIN :?

Répondre