Petites nenettes, créatures regressives et cervelles en éclat sont comme d'hab' au rendez vous :
![Image](http://img197.imageshack.us/img197/8332/ashcolo01copier.jpg)
![Image](http://img69.imageshack.us/img69/8179/ashcolo02copier.jpg)
![Image](http://img695.imageshack.us/img695/4748/ashcolo03copier.jpg)
A la réflexion, tu as assez raison, j'ai un peu forcé la dose.Alrob a écrit : je trouve en revanche la couleur "hardcore moche qui pique les yeux"
à mon sens ca pénalise complétement ton dessin.
tout ça pour l'instant c'est des essais, je reconnais que j'ai du chemin à faire à la colo (et chui le 1er à dire que je suis plus fait pour le n&b).Alrob a écrit :tes pages en noir et blanc communiquaient mieuss...
mais pas de couleur c'est bien aussi..
Pour que tes à-plats résonnent il te faut plus de noir dans l'encrage de tes décors ! Que tu gères la lumière (en plus du dessin qui est bien à part la C1 de la page 1 où je dirais que le zombie est pas au top et le plan trop frontal).Initialement en plus, le propos se déroule dans un manoir un peu sordide, j'avais en tête des ambiances assez sombres et glauques.
Certes je vais plus y penser dorénavant.Marenzio a écrit : Pour que tes à-plats résonnent il te faut plus de noir dans l'encrage de tes décors
Je fais la même chose et ça n'empêche pas de mettre des éclairages même si c'est vrai que ça vient moins naturellement qu'avec d'autres outils.Ceci dit, je n'encre rien de mes dessins, en général, je trace mes traits au criterium pour les saturer ensuite sur toshop, histoire de leur donner un faux semblant de rotring, et je clean partiellement le tout après.
Si tu es dans une phase de production/écriture inutile de t'interresser à la couleur ( et "l'encrage") pour le moment, tu pourras y revenir plus tard quand tu auras une grosse pile de beaux dessins.Tout ça me permet de belles cadences quand je m'en donne la peine.
En fait, je veux pas m'apesentir sur les pages, ça me stresse.